1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça,

Je crois que Jml'OM parle de Al Waleed depuis des années, tous le monde lui tombe dessus, et là un "consultant" pas crédible INSINUE qu'on va être repris par l'Arabie Saoudite via un sourire... vous y croyez tous d'un coup ?

C'est pas méchant, mais vous vous enflammez.

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Le flingueur, :salut:

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi, mais si on devait faire quoi que ce soit, on devrait refaire le monde carrément

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai beaucoup de respect pour le taff de jml et meme si c'est pas l'arabie sa ne changeras rien ! mais l'infos de favard...:beurk:

5. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais exprès ? Est-ce le sens de ma remarque ? Non, vraiment, réfléchis cinq minutes.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui biensur, d'ailleurs quel idée de génie qu'on a eu, en tuant Kadaf, les libanais nous en remercie...

7. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le même consultant qui annoncait le rachat du club par labrune

http://www.footballclubdemarseille....irmations-de-favard-sur-le-rachat-de-lom.html

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a de l'enflammade...

Vivement qu'une bonne source sorte une grosse info ! Ca peut arriver à tout moment.

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi mon garçon apprend l'ironie :no:

10. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Mais... Tu veux la palme des commentaires les plus insensés en réalité ?
    Tu sais ce qu'est "la mesure" ? Qui vient te dire que la France est un pays irréprochable ? Quand bien même il y a énormément de choses à améliorer dans notre pays, tu ne vois pas la différence notable entre la France et l'Arabie Saoudite ? On parle des droits dans les deux pays, on compare ? Peut-être que tu devrais aller y faire un tour, puisque la France c'est tellement sale après tout. Ridicule.. Ca m'exaspère ce genre de commentaires.

11. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pratiquer l'ironie, fais le avec brio. L'ironie est un art, il ne s'agit pas de dire une connerie pour ensuite dire "c'est de l'ironie". Facile ça.

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tes ragnagna

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde n'a pas ton talent

14. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. squil13

Commentaires de blog:
    0
    quand la dncg aura validé le projet de reprise et que le président, le directeur sportif et l'entraineur auront été nommé
    et encore malaga au bout d'un an les problèmes ont commencé ...

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme à moitié,

Mohamed Bouhafsi va sortir un article sur la situation actuel du club, avec des infos sans chercher le buzz.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut TripleT

Arabie, son nom le PIF ^^

Il sera le plus important du Monde en 2017 car ils ont ouvert leurs bourses aux capitaux étranger

Le 1er pays fût la France par ailleurs

Il dépassera les 2 billions $. soit 2000 Milliards de dollars

http://www.bloomberg.com/news/artic...deputy-crown-prince-outlines-plans-transcript

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.. :cool:

Salut JM:bravo:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Y a eu dernièrement aussi un ministre ou prince saoudien qui a été décorer par hollande ...y a même eu une polemique

20. squil13

Commentaires de blog:
    0
    la reprise par labrune c'est comme les approches des quataris des dubaiotes des saoudiens des lemuriens (ah non pas eux) beaucoup de rumeurs énormément de tweets pas de faits

moi j'attends
    1/ le passage devant la dncg (là il y aura des fuites)
    2/ la reprise de l'entrainement (les salariés auront des infos j'espère pour eux)
    3/ la reprise du championnat, si le 9 aout le repreneur n'a pas pris le pouvoir une nouvelle saison de transition s'annonce

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page