Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,
    Où alors on est loin d'être vendu, ça aussi faut le prendre en compte, parce que de vrai infos, il y en à pas, pour le moment ce ne sont que des rumeurs de journaliste ou de "consultant sportif"

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous sur-reagissez a une pseudo infos de favard. Dpuis quand l'esquisse d'un sourire est une info?
    Quelque chose me dit que sa source c'est le blog de jm'lom.
    Vous verrez!

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, Gaudin a assuré l'interim du club une fois Tapie parti en 1994, et c'est LUI et LUI SEUL qui a mis son pote RLD en 1996...

Gaudin voulait avoir un droit de regarder (il l'a dit dans La Provence), si cette info de "vente retardée a cause de conflit d'interets" est vraie, c'est que Gaudin est en train d'aller au dela de ses pouvoirs et Foucault avec ! le club ne lui appartient pas, il est a MLD pour l'instant, mais s'il veut mettre son nez dans les affaires du club, si c'est pour imposer un choix, c'est a MLD de lui dire : "jusqu'a preuve du contraire, vous n'etes pas le proprio du club, c'est moi ! donc meme en tant que maire de Marseille, vous n'avez aucun droit sur le club ! JE décide, point a la ligne !"

et généralement, les choix de Gaudin sont des choix foireux ! donc c'est pour ça que si Gaudin veut que ses chinois qui reprennent le club, c'est que la question du stade n'est pas loin ! par exemple : si c'est l'Arabie qui rafle la mise pour le club, elle pourrait très bien le laisser tranquille pour cette saison a Gaudin, mais aligner 500 à 700M€ l'été prochain pour racheter le stade ! tandis que si c'est ses chinois qu'il a choisi LUI (comme il avait fait pour RLD), c'est qu'il leur a dit : "ok, vous pouvez etre candidats pour reprendre le club, et si c'est vous qui remporter la mise (je m'arrangerai pour que ce soit le cas), vous me laissez le stade, quoiqu'il arrive. donnant-donnant, on fait comme ça ?" du copinage encore une fois... ou alors c'est des chinois pas si friqués que ça... :pensif:

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ça oui, c'est fort possible, mais comme j'ai dis, les choix de Gaudin me font peur... on a eu 19 ans de Louis-Dreyfus a cause ce vieux crouton ! apres c'est certains que les choix venant des LD ne sont fameux également en interne au club (président foireux, coachs pourris, x saisons de transition, pas d'argent, etc...) mais MLD est une businesswoman, elle connait rien au foot, mais en affaire, je pense qu'elle sait de quoi elle parle, et puis, elle sait que c'est sa derniere chance de faire un truc de bien pour le club ! tandis que Gaudin, avec ses choix a lui, il aurait tjrs un oeil dans le club, vu qu'il va pas se casser comme MLD, comme ca il peut continuer ses conneries, et nous emmerder avec le loyer du stade !

on est a la croisées des chemins maintenant, et comme dirai Escartefigue dans Marius : "Aaaaaah, c'est que la chose est importante !"

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    voila, comme je le dit, y'a à boire et à manger la dedans... faut en prendre, mais faut aussi savoir en laisser :wink:

enfin Favard, il nous avait dit qu'il avait une info, il a pas menti (pour une fois), il nous l'a donner, donc libre a nous d'en penser ce qu'on veut, merci a lui de nous l'avoir donné. et meme si c'était faux son info, au moins, ca nous a reveiller un peu, parce que cette absence d'info, personellement, ca me faisait chier a un point, et ca faisait délirer pas mal de monde ici :moq::lol:

oops, j'ai fait un triple post qui va prendre presque les 2/3 de la page :mrgreen:

Dernière édition: 28 Mai 2016
  6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    aller, j'en fait un 4eme pour le fun :lol:

sur ce, je vais au pieu, demain est un autre jour :wink: bonne nuit les collègues !

7. RexOm13

RexOm13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    j'avais posté il y a quelques semaines pour annoncer le rachat par Abu Dhabi, pas grand monde ne me croyait, maintenant avec les infos qui sortent j'espère que vous êtes moins sceptiques...

Pour ceux qui s'en souviennent, je maintient:

-prix de vente 60 millions (+ reprise des dettes qui s'élèvent à pres de 40 millions)

-l'OM va servir de vitrine, le vrai but des repreneurs est le Port Autonome de Marseille, donc ils s'en foutent de perdre quelques sous dans l'OM, ils les récupéreront dans le port.

-Il y a aussi la rivalité et la concurrence avec le Qatar, pas uniquement dans le domaine sportif, le tourisme aussi (si vous avez comme projet de louer un appart sur le vieux port, foncez maintenant ça va bientôt exploser dans les prix)

-200 millions d'investissement pour la première saison uniquement, une grande partie dans le mercato. Des moyens plus importants vont etre mis dans la formation aussi

La vente a été actée dès que l'OM a assuré son maintien

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence

La piste la plus avancée est celle de Pablo Dana et son tour de table au Emirats, et VL soutient ce projet, d'ailleurs il pourrait jouer un rôle plus actif que simple entremetteur si se projet est validé

9. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Messi :mrgreen:

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel argent Bro? Giocanti en faisant une levée de fonds avec Muselier ils auraient peut-êtrent de quoi acheter le club, et encore, mais investissement 0. De plus il n'a jamais été pressenti pour le rachat giocanti mais pour succéder a Labrune quand il y avait le feu (sûrement parce-que Margueritte venait vraiment de se rendre compte que CLB lui mettait comme a nous).

C'est pas lui qui s'est fait branché sur twitter hier ou avant-hier sur une decla de son fils? Et qui a répondu :mon fils n'a rien dit de tel et je ne confirme rien puisqu'il n'y a rien a dire"?

En plus je trouve certains sévères avec Favard sur ce coup la, quoi qon pense du bonhome, avec le buzz qu'il a fait l'autre soir, 48h avant son annonce, il ne dit pas rien, il dit que ça vérifie les derniers détails, il confirme la rumeur Levin pour la transition, il parle pas d'octobre mais du moi de juin max 15 juillet (on est le 28 mai..), il parle d'un fond d'un pays, pas d'un investisseur unique mais bien d'un fond, et on le grille facilement sur la provenance grâce aux questions de ces petits copains, on dirait un minot (décidément ce bistouri:mrgreen: ) pris la main dans le pot de confiture..

C'est quand même précis le mec il s'engaqe là, c'est pas la décla d'avant-hier soir...

Âpres ça sera peut-être pas Al Walid seul avec un de ses fonds, ça peut-être un autre fond saoudien, ce qu'il y a de sur c'est qu'a minima ils voudront rivaliser avec le PSG, a maxima les écraser (en quelques années bien sûr pas en une saison):bravo:

@squil: j'ai pas le pouvoir de mette de jaune poto je suis pas modo^^ :no:

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, je maudis Foucault Gaudin pour l'éternité sans oublier Labrune et la Blonde ,ils veulent coulé notre OM

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs faut arrêter avec Gaudin, même lui ça le dépasse, tu sais ce qu'il en a a foutre l'État Français de Gaudin? On parle d'intérêts qui dépassent de loin l'OM, et Marseille.. Ça c'est le bonus, le nôtre :cool:

Et il a dit "un pays ami de la France", la Chine??? Au vu de l'actualité politique récente, c'est plus le vent du désert qui souffle que l'invasion des chinois:mrgreen:

13. indien123

indien123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l'effectif actuel, il est impossible a l'om de reprendre un championnat, ils ont nettoye, à charge a l'acquereur de constitue l'equipe

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plus débander que l'inverse :angry::lol:

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fond d investissement d'arabie saoudite ......... et comme sponsor amnesty international?

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin c'est ça !

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    N'ayant pas l'Equipe 21, je ne peux pas vraiment me faire une idée sur ce Favard dont j'ai appris l'existence sur ce forum. Mais je ne vous comprends pas bien. Hier tout le monde semblait d'accord pour dire que c'est une tanche, et aujourd'hui vous faites des plans juste sur un sourire ?

Chui largué moi. C'est une tanche ou c'est pas une tanche le mec ?

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tanche...souriante ...

cela fait toute la différence !

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a soumis l'idée que l'OM allait être acheté par un Prince Arabe, c'est donc forcément un mec sérieux pour certains...

Tant que ça fait croire à un budget illimité, certains sont prêts à croire n'importe quoi!

Depuis, La Provence annonce que c'est bien le projet Labrune/Dana qui est en avance, ça fait flipper!

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est juste "un king" franchement rarement vu un type aussi diabolique que lui....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page