Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ceaint si cest eux qui rafle la mise enfin on verra bien

Ptit hs Joyeux Birthday Shavinz :fete: :fete::fete::super::bravo:

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, l'annonce de la vente ne devait pas intervenir après la finale? Ah non, ça y est, c'est avant le passage devant la DNCG. Au temps pour moi les amis...

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que ton pays de merde est mieux ? Ne m'énerve pas gamin, j'ai pas envie de te raconter les crimes coloniaux...

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout que c'est pas vraiment l'endroit.

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

Sinon je reprend mon petit match : Labrune 7 - 0 Supporteurs

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour justifier la tyranie des al saoud en 2016 les mecs te sortent les crimes commis sous le second empire mdr... sinon les neanderthals mangeaient des enfants dans les grottes, bouh la france pas bien...

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Messmer en tanche, il arrive à hypnoptiser des gars avec un sourire...
    Je lui tire mon chapeau

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon y'a rien à dire de la vente sans faire de la science fiction ou verser dans la mythomanie comme JMl'OM

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Y reste encore 4 tailles de police, apres le chef fait un carnage :eek:ldmrgreen:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est l'idée... :caid:

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, Christine Lagarde était "proche" du précédent roi d'Arabie Saoudite, le roi Abdallah, et avait notamment vanté ses mérites et son ouverture d'esprit vis à vis des femmes après son décès. Maintenant, elle s'est aussi rapproché de la Chine en 2016 donc si Muselier et Giocanti sont effectivement dans la boucle de la reprise, ils peuvent aussi bien être lié à la Chine qu'à l'Arabie même s'il est vrai que la Chine parait tout de même plus probable au vu de la réunion qui s'est tenu à la mairie il y a quelques mois.

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je pense que Dana représente Al-Maktoum, vraiment.

Il y a quelque jours il est vite monter au créneau quand il fallait démentir, AU NOM d'un homme qu'il ne représente pas (Al-Maktoum) et d'un groupe qu'il ne représente pas, pourquoi faire ça ?

Surtout que le nom de Pablo Dana n'avait jamais été cité dans cette "affaire"

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça! :lol:

On dénonce des crimes actuels et les mecs nous sortent la sempiternelle excuse "et les colonies alors? Et au Moyen-Age alors?" :lol:

On n'est justement plus à l'époque coloniale, ni au Moyen-Age ou à l'Antiquité, arrêtez la mauvaise foi! :lol:

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Rennes pas trop gourmand ?[/h]Le premier élément positif pour l'OM est que Benoit Costil est sous contrat jusqu'en 2017. Un départ cet été est donc plus que jamais d'actualité. La deuxième, selon France Football, c'est que le Stade Rennais « ne sera pas exigeant en termes d'indemnités ». L'hebdomadaire a rappelé l'offre de deux millions d'euros de Besiktas l'hiver dernier. Le portier français est estimé à 8 millions d'euros par Transfermarkt, mais la tendance serait donc à un montant moins élevé pour son transfert.

moi je suis pas fan :cool:

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien qu'ils ont pas assez de fond, mais je pense qu'ils viendraient avec des investisseurs Chinois, vu que Giocanti a un très gros réseaux de se côté là.

Favard il était sur de lui aussi il y a 2 jours quand il disait "c'est vendu, c'est vendu d'ici 15 jours je vous le dit"

Favard il était sur de lui aussi quand CR7 parle dans l'oreille de Blanc "Oui, je sais qu'il lui a demander son numéro de téléphone, et qu'il lui a dit, où tu ira, j'irais à Laurent Blanc"

Pour moi, Favard est clown qui s'amuse avec l'OM parce qu'il sait que ça fait réagir

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui peut être pire qu'être le joujou d'une dictature voulant présenter une facade respectable sur la scène internationale en payant des mercenaires sans sens collectif ?

Etre le joujou d'une autre dictature voulant briser la stratégie du premier en payant lui aussi des mercenaires sans sens collectif peut être. Surement même.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est triste c'est que je voulais pas qu'on ressemble au QSG, on s'y dirige à grand pas...

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tu triches t'as sauté au moins 1 a 2 taille de police (pfffff meme pas drole)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page