1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lors de de l'arrivée de Colony Capital à paris... la mairie avait preciser avoir une preference pour les americains car ils avaient peur/se mefiaient des fonds exotiques (qatar et cie)

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait pas une rumeur sur un Suisse ? Tellement de truc son sortie aussi.
    Ah oui, J-7 d'après Leveque.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit pas pour toi mais un grand pas pour nous :eek:ldmrgreen:

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon, à partir du moment ou Favard prend la parole au sujet de l'OM c'est a mettre à la poubelle.

C'est parce que j'ai la flemme de retrouver ses anciens tweet sur l'OM, mais c'était à mourir de rire, il sait qu'avec l'OM il fait un mini buzz, il en profite, d'ailleurs hier je me demande l'audience qu'à fait l'équipe du soir par rapport à d'habitude

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune l'a eu sa chance avec son projet Dortmund. Il a investi plus de 40 millions sur le marché des transferts cette année là et au final on ne s'est même pas qualifié en europa league... Si cette saison là avait été bien géré, le club n'en serait pas dans la situation actuelle.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincérement même sans l'info de Favard, j'ai pensé aussi à ce que Al Waleed soit intéressé. Il connaît très bien Marseille,à des attaches à la ville. C'est pour moi la piste la plus probable. Après il faut qu'Al Waleed le veuille, et que Margarita aussi. Et ça, je n'ai pas les infos. A part le directeur de com d'un proche d'Al Waleed qui twette sur Marseille...

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste de France 2 n'est pas assailli de tweet avec des J- quelque chose depuis son annonce ?

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Responsable Médias du club de Al Hilal, et je ne pense pas qu'il soit proche de Al Walid, à moins qu'on ne parle pas de la même personne

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je lui rappel chaque jour, très poliment :wink: et ça l'inquiète pas plus que ça visiblement, il m'a dit qu'il adorais ça (la pression)...

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Excellent!
    Il est correctement burné au moins.
    Merci de la réponse.
    cette vente devient de plus en plus amusante !

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle bien du même club. Je t'invite à regarder un peu le site internet de com d'Al Waleed.

C'est un site consacré à Al Waleed et il qui parle de son attrait pour ce club dedans et son attrait pour le sport en général :
    http://www.alwaleed.com.sa/news-and...-bin-saad-nominated-chairman-of-alhilal-club/

Al Waleed adore le club d'Al Hilal et s'investit beaucoup pour celui-ci. Je crois même que c'est lui qui a nominé Nawaf Bin Saad Al Saud à la tête du club mais je ne trouve plus la source...

Alwaleed bin Talal @ Alwaleed_Talal 11 mai
    En continuant à soutenir ⁧ club # Crescent ⁩ et à la gestion de mon frère Nawaf Bin Saad, fourni à la direction support semi - circulaire d'un montant de 20 millions de riyals après ⁧ # Ajtmaa_aeda_charf_alhilal ⁩​

Crescent voulant dire Al Hilal sur la traduction ^^

Alwaleed bin Talal @ Alwaleed_Talal 19 févr.
    Al Hilal à l' occasion de gagner leur première Coupe dans le nom de mon frère , Son Altesse le prince héritier Mohammed bin Nayef , le plus ancien club Crescent récompense millions de riyals @ Alhilal_FC

Alwaleed bin Talal @ Alwaleed_Talal 19 novembre 2015
    .@fhollandeNotre confiance dans la France est absolueOur confidence in France,unwaveringhttp://www. kingdom.com.sa/kingdom-holdin g-participates-in-euro-disneys-recapitalization-by-injecting-sr203-million-prince-alwaleed-we-continue-to-have-confidence-in-france-its-economy-and-leadership …

Disneyland Paris et FS George V Paris

https://www.youtube.com/watch?v=3JC2lBJzpaY&feature=youtu.be

Dernière édition: 28 Mai 2016
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1Pervers narcissique

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Gaudin, même s'il n'aura pas son mot à dire, notre OM lui appartient pas, regarder la composition du Groupe d'amitié France Arabie à l'Assemblée Nationale

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la réunion voulait obtenir une meilleur visibilité, quoi de mieux que l'OM :D
    Ou CUba decide d'investir massivement dans l'OM pour faire la promotion de leur ouverture, du pina colada et du rhum à gogo!
    Hasta la revolucion hiiiiiiihaaaaa

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tout projet de rachat impliquant Labrune et un futur poste dans le club j'en veux pas.
    Qu'il disparaisse à tout jamais du giron du club, et qu'on entende plus parler de cet incompétent arrogant.

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Giocanti est actif,

Il répond a quelque messages (au sujet de VL) sur twitter, et visiblement il ne le porte pas dans son coeur... :lol:

Un mec lui dit "Pourriez vous dire à VL quand il démissionnera qu'il fasse des excuses public"
    Giocanti répond : :wink:

Un autre lui dit qu'il serait bien meilleur président que VL et il répond "merci"

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lourd de n'avoir rien de crédible à se mettre sous la dent...

Quelqu'un sait quand on doit passer devant la DNCG?

Il me semble qu'on doit y passer deux fois, une fois début juin et une fin juin, on ne connait pas les dates exactes?

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Info que me donne Shavinz : Demain l'article sur RMC sur la situation actuel à l'OM :innocent:

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    La Provence dans son édition parle d'un passage le 23 JUIN

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment chiant d'attendre .............:angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.