1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    comme certains medias ont annoncé Arranguiz et Amartey a l'OM.
    on atends toujours
    #jesuisthomas
    j'aime les rumeurs, mais je préfère les infos

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'il y a une incohérence entre cette rumeur et la réalité financière actuelle de l'OM.

Ce qui me gave un peu c'est ce silence assourdissant de l'OM... On sait que le club est en vente depuis un petit moment maintenant, mais le club ne communique plus rien du tout !

Dans l'éventualité où on ne serait pas repris, avoir une perspective concrète de ce qui nous attend l'année prochaine, ça serait déjà faire preuve de professionnalisme de la part du club.

J'ai l'impression qu'on est très secondaire nous les supporters, alors qu'on est pourtant essentiel pour la vie du club...

Même dans le processus de rachat du PSG, bien avant la vente les supporters savaient déjà à peu près à quoi s'attendre concernant l'avenir de leur club...

3. niagara

niagara Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP qui veut installé un Salary cap. En voila une riche idée. Comment tiré vers le bas tout le championnat.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les derniers échos, il faut 22M avant le passage à la DNCG. Si le plan est de vendre Michy + Mendy/Lass/Nkoudou alors c'est fortement possible que le plan soit de réinvestir les 35M de Michy sur 4 à 5 forts potentiels. Sur 3-4 ans c'est rapidement amorti par le faible salaire de ces joueurs. (Je doute qu'il passe directement à 150k/mois de salaire en quittant Astana)

Repreneur + Compétents + Équipe qui joue bien.. Voilà une équation bien compliquée à résoudre.

Tout juste faut pas oublier la masse salariale qui sera dégagée cette année. Si ton budget baisse c'est aussi parce que le poids de ces salaires n'est plus compris dedans.

Les Allemands semblent reprendre la source serbe non ?

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'avant le communiqué de la vente MLD (dans un autre communiqué) avait dit qu'on serait tenu au courant des changements "dans les semaines à venir" je crois que ça fait 1 mois et demi...

C'est obligatoire qu'ils parlent, même pour annoncer que le club est mort, ils sont obligés de nous dire quelque chose

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal tout de même un engagement de dépense pluriannuel juste pour un joueur... Faut vraiment que ça soit un gros phénomène pour le coup, car au final ça reste bien une dépense de 7M€ qui sortiront des caisses de l'OM.

Et je vois encore moins Labrune engager une dépense dans cette periode où il semble plus que fragilisé au sein du club...

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont beaucoup trop impatient, perso la rumeur sur le joueur serbe ne m'étonne pas, cela fait un bon moment que le club est sur le marché de l'est, je n'oublie pas que la cellule de recrutement n'étais pas écoutée et qu'on ratée de nombreuses opportunités intéressantes à cause de cela. Il ne faut pas tout le temps lié une rumeur à cette histoire de vente.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1 ...c bizarre...limite Levin ne voulait plus arroser les pelouses de la commanderie et réduire le m3 d eau par personne dans les douches lol
    Autant la lâcher 7 m sur un jeune serbe qu on connaît pas et surtout labrune pense pas qu il s intéressé au championnat kazaks...on dirait un changement radical avec les agents avec qui on travaillait habituellement ndiaye doyen etc...
    Donc ou on a vendu michy une très bonne somme ou la vente est quasi bouclée mais que la signature final pourrait déborder hors mercato et le repreneur à déjà mandatée son équipe pour le recrutement et à ou va injecter une somme d argent pour commencer celui ci

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant même au niveau ventes des joueurs il y a énormément d'incertitudes...

Je dis pas que c'est impossible que l'OM actuel achète un joueur à 7M€, mais juste que ça me semble incohérent en cas de non-vente...

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est racheté par un fond "souverain" Kazakh
    C'est en Asie, exotique et il y a a de la monnaie la-bas :lol:

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est le minimum, mais on est complètement laissé de côté...

Impatient ? C'est le contraire plutôt. Le communiqué de vente de MLD a bien anesthésié les supporters, maintenant on attend comme des toutous la moindre info pour essayer d'avoir une vision concrète sur l'avenir de l'OM, même négative...

C'est pas franchement normal d'en être arrivé à ce point. On parle de l'OM là, un club professionnel qui se doit d'être géré normalement et où les supporters qui payent des abos notamment ont le droit de savoir ce que sera le club dans un futur proche.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    7M + un salaire de 600k/an. Ca fait 9M sur 3 ans + possibilité de plus value. C'est pas énorme. N'oublions pas qu'on dépense pas mal pour Cabella malgré tout. Isla est un cas à part, le signer n'est pas le problème. L'OM a sûrement les moyens de dépenser 7M pour lui, le problème c'est de dépenser 7M et de mal revendre derrière (à cause de son âge) + question du salaire.

La stratégie n'est pas nouvelle, c'est la ligne directrice de Labrune depuis 3 ans. Selon les années, y a eu plus ou moins de succès.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nibali en attaque l'an prochain. :cool:

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que d après transfermarkt il est estimée à 2 millions d euros le jeune .....et la nous on sort 7 m comme ça ???

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour le coup, j'espère vraiment que c'est une trouvaille du futur repreneur si il existe, plutôt qu'une trouvaille de Labrune...

Ne serait-ce que dans l'interêt de l'OM !

Surement !

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et West Ham aurait fait une offre de 10 millions ... (mois dernier)

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les estimations transfermarkt sont des estimations. Faut compter 250% de l'estimation environ pour un jeune joueur qui monte en puissance.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    En cette periode, je reitère que je vois mal l'OM engager une telle dépense même sur plusieurs années, alors que l'incertitude est partout dans le club.

Je ne dis pas pour autant ce que tu dis est incohérent ou ne peut se tenir, je tiens juste à le préciser.

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les medecins de Vinokourov afin de remplacer Baudot

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Levin que je vois pas valider ça m'enfin sait-on jamais....Ils ont peut flipper sur les recettes billetteries à venir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page