Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement l année prochaine on avait une equipe et un entraineur capable de faire trembler toute la ligue 1 j en reve!!! voir les aulas et compagnie pleurer devant notre supériorité, ça serait le kiff

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la situation n'est pas commune, mais c'est peut être que le signe que cela bosse soit pour la vente si elle est réellement en cours ou pour la prochaine saison. De toutes les manières, on sait ce qui nous attend donc il n'éprouve pas le besoin pour le moment de communiqué.

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vino entraineur, on sera bien chargé dans tout les sens du terme :mrgreen:

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce-que l'OM a mis les 7 M€ sur ce joueur...? La réponse est non!

Il y a 1 mois, l'OM devait soi-disant recruter Lapadula, d'après Simone Rovera, dans L'équipe 21, et mette 8 M€ sur la table.

Est-ce-que cela a été le cas...? Non!

Ce ne sont que des rumeurs, ni plus, ni moins!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un à sa fiche au jeune la ....suis pas chez moi

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, tu perds encore les plus gros salaires du club, Mandanda, NKoulou, Michy.

Salaires chargés + primes , tu dégages un paquet de cash.

Si on avait annoncé Aguero OK mais Maksimovic quoi ...

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dites vous bien que s'il n'y a pas vente, ce ne sera que ce profil de jeunes joueurs qui serons ciblés de toutes les manières, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'actuellement, la masse salariale doit être vraiment basse. Il y a moyens de tenter 5-6 joueurs de ce type facile.

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'OM a de l'argent, ils ne diront pas non plus qu'ils en ont, il ne faut pas oublier que beaucoup de clubs voient encore le club comme une vache à lait surtout en sachant comment il est géré.

11. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM cible un gros joueur, c'est qu'il y a un repreneur qui veut amener du lourd.
    Si l'OM cible un jeune à fort potentiel c'est le repreneur qui fait des paris intelligents.
    Si l'OM cible un joueur guez pas cher, c'est parce qu'il veut pas dépenser beaucoup avant le rachat du club.

Dans tous les cas, on peut tout aussi bien aller dans le sens d'une vente que d'un statut quo.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez les gars !!

Sarr et Laburne sont en vacances ensemble !!

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'en peux plus !! Il est ou le repreneur ??? Le nom !! Vite :card:

Je ne veux pas de Labrune et de son projet en bois... :colere:

Un vrai projet par pitié... :fight:

Dernière édition: 28 Mai 2016
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune s'exécute car le club est déjà vendu.......reste juste à finaliser , et donc 7M pour un jeune dans l'urgence avant qu'il signe en angleterre ,c'est très bien , on prépare déjà l'avenir pour une fois

18. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL il a une roue qui depasse ^^ bouna ce hero^^

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à la vente , beaucoup parlait hier d'al waaled , et ça m'a rappelé ceci .

http://www.laprovence.com/article/om/3870504/om-la-piste-de-dubai.html

http://www.directmatin.fr/foot/2016-03-31/lom-bientot-rachete-par-dubai-726275

Ca correspond aussi à la définition donné par Gilles favard , le consortium de Dana , d'ou l'entrevu avec Labrune , etc..........enfin ça colle parfaitement , après reste à savoir qui est dans ce consortium , je crois qu'on avait une idée là dessus y'a pas longtemps , je vais rechercher .

Et ca colle avec levêque aussi proche de Labrune qui lui aurait lâché l'info , tout s'imbrique , moi je mets une pièce la dessus :)

Si tu rajoutes la mise à l'écart des tractations de labrune , ben elle est normal en tant que postulant , il ne doit pas pouvoir ce mêler de la vente .

La début des tractations date de février/mars , et depuis tout a été fait pour préparer cette vente .

Dernière édition: 28 Mai 2016
  20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera VLB avec un kasak qui ne mettra qu'au début et Labrune notre roi de l’enfumage, le pire scénario

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page