Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon les enfants , je vais tout vous dire ... On est racheté , par Al Waleed , il attends juste que notre futur coach soit dispo ...
    En cas de défaite du Real , ça va se débloquer ...

Bon ça va j'arrête mon délire

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin de mes ________ mais disons qu'en recoupant toutes les données, c'est eux ! Les dementis de dubaï sont surement là pour ne pas froisser leurs voisin Saoudiens... Je n'ai pas besoin de crochet ! Je sais que ce sera eux, pas besoin d'être devin pour le voir...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune marseillais de 19 ans en finale LDC à l athletico...c est beau lucas hernandez née à Marseille fils de Jean François hernandez ancien défenseur de l om ..

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais plus récemment, y a eu ça.. Et beaucoup d'autres choses que ceux qui suivent ce topic hallucinant:lol: ou le blog de JML ont eu l'occasion de...commenter... Jusqu'au naming orange (lien récent avec Al Walid ).. A chacun de se faire sa propre idée, l'important c'est que l'OM retrouve son rang et sorte de certaines griffes..
    On sera vite fixé..
    http://m.investir.lesechos.fr/actua...nt-dans-une-holding-saoudienne-1063615.html?#
    http://mobile.le10sport.com/footbal...-saoudien-qui-evoque-un-rachat-de-l-om-220798

Dernière édition: 28 Mai 2016
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier Entraineur français à gagner la C1 est marseillais encore une fois à jamais les premier :bravo:

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon il peut venir à l om pour un nouveau challenge maintenant zizou lol

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon il s'en fou un peu royalement de Marseille et de l'OM:beurk:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Perdu!

Il faudra trouver quelqu'un d'autre.

9. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il y Simeone:moq:

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les principaux médias confirment sans ce mouiller trop l'info de favard ,(dont le 10sport de RMC) c'est un bon signe qu'il relais l'info , on y est presque et ça confirme bien que l'info est valable:bravo:

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Favard était loin d'être crédible dans ses déclarations, il a balancé l'info comme ça, sans plus, pas de source fiable et aucun argument pour étayer sa thèse.

Maintenant, ça ne veut pas dire que l'info est fausse, mais la manière dont il l'a annoncée ne me donne pas du tout envie d'y croire.

P.S : Simeone a prolongé son contrat avec l'Atletico Madrid.

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard aurait dit que l'OM ne serait pas acheté cet été pour x ou y raison sans citer sa source, j'ai la quasi certitude que tu l'aurais cru sans probleme !

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, du tout!

Mais je ne sais pas, ce type, je ne le sens pas du tout, mais ce n'est que mon avis, et je n'engage personne à être d'accord avec moi. ;-)

Quand Labrune a été nommé président du club, en juillet 2011, dès le début, j'ai montré certaines réserves, puis de la méfiance envers le personnage, et je me suis fait insulter de tous les côtés.

Au jour d'aujourd'hui, les pro-Labrune ne doivent pas dépasser les 5% parmi les supporters de l'OM, et encore, je suis gentil...

Bref, moi, j'attends de voir ce qui va se passer, on verra bien.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    RMC a confirmé l'info de Favard ? donc ca se jouerai, tjrs en restant dans le conditionnel, entre les Emirats et l'Arabie ? dans les 2 cas, ce serait colossal niveau argent :shock:

Dana avait dit qu'il representait des chinois, non ? :pensif: si c'est le cas, la piste de VLB est out alors ? peut-etre que Gaudin et Foucault étaient du coté de VLB et Dana pour les chinois...

Dernière édition: 29 Mai 2016
  15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Dana avait dit représenter les Asiatiques, et jusqu'à preuve du contraire l'Arabie Saoudite & les E.A.U sont des pays localisés en Asie. Après, il a utilisé le terme générique pour entretenir le flou, dire Moyen-Orient aurait été trop évident je suppose.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez Shavis, un twetter a discuté avec un journaliste de i'télé , il a pas de nom , mais confirme aussi qu'il entend que ça bouge .

Pour dana il a clairement dit qu'il vivait à dubaÏ mais bossé pour l'Asie ,il a bien fait la différence entre les deux .

http://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-par-le-prince-heritier-de-dubai-975967.html

Après

Soit il est pas dans le coup , mais vu son tweet du 21 , c'est étonnant , soit il s'agit pas de cette région , et le pays ami peut être le chine .....ma chine ...ptdr

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres certains sont plus enclins à etre pessimistes, d'autres optimistes, d'où ma remarque. Mais si tu me dis le contraire, je veux bien te croire.

Moi défois j'ai tendance à être trop optimiste alors que je devrais être plus mesuré...

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard est une sombre merde. La dernière fois ou j ai vu l équipe du soir, il insultait l OM nous traitant de club le plus corrompu de tous les temps et avec l assentiment de cette bande de cloportes. Depuis plus jamais je n ai regardé cette chaîne.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ?

j'ai cru que c'était Garretier qui avait dit ça :pensif:

20. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0

Je ne me souviens pas de ça mais je te crois sur parole, quand les cloportes dont tu parles disent de l'OM que c'est un club mort, qui va stagner des années et d'autres trucs du genre, ça me fait hurler aussi, mais si il a dit ça sur un sujet sur l'OM d'Anigo, de Labrune, de l'ère Dreyfus (avant y a eu ce malentendu avec VA:angry:, du départ de Bielsa, des "investisseurs locaux" comme disent certains... Bah je lui donne pas forcément tort, si s'était pas le cas nous n'en serions pas là...

PS: tant pis pour Simeone, y a plus qu'a rappeler Bielsa:bravo:

Et histoire de me refaire tomber dessus par les septiques, personne n'a tilté le bon gros plan du réalisateur dans la finale de la C1, pendant les penaltys ? 2 bons "émirs" ou princes du moyen orient. Ils ont fait le gros plan sur eux 3sec..
    S'il faut c'est le propriétaire de City, faut que je regarde, ou peut-être que ça n'a rien a voir, mais prenez moi pour un fou mais moi je crois que trop de hasards c'est plus le hasard...

Ça m'étonne que personne d'autre ne ce soit fait la remarque, s'était flag..

Enjoy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page