Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de croire à cette histoire de compte à rebours pour un communiqué.
    La dernière fois que MLD a sortie un communiqué sur la vente personne ne s'y attendais pas même les journalistes. Là vous allez pas me faire croire qu'ils ont contacté différents organes de presse pour leurs dire "J-15" ou "H-8" avant qu'on communique.

Ca ne se passe pas comme ça, dans un processus de vente le communiquer est la phase finale lorsque l'engagement est entièrement complet et que le cessionnaire a donné son accord au cédant pour que ce dernier communique sur les détails de l'opération.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ? c'est quoi cette histoire d'une info choc vers 18h ?! :shock::pensif:

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    "le cloub e vendou" la phrase que j'attend :bravo:

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NOUS Y SOMMES@OmVente 2 hil y a 2 heures
    Communiqué à venir, avant 18h préparez vous, ça s'annonce FOU ! #TeamOM #VenteOM

33 Retweets11 j'aime
    Répondre

Retweeter
    33

J'aime
    11

Plus

c'est lui hier ou avant hier certains ont partager ses tweet mais à prendre avec d'enorme pincette car dégun le connait

et la à l'instant
    • 0 Retweet0 j'aime
      Répondre

Retweeter

J'aime

Plus

• [​IMG]chabin972@chabin_97212 3 minil y a 3 minutes
      @OM_Officiel il y a une conférence de presse prévue aujourd'hui pour l'#OM vers 18? Vous confirmer cela ? Annonce #VenteOM ?

connait pas non plus ça commence à s'enflammer et un journaliste à tweeter qu'on lui a souffler des choses à l'oreilles et la bizarrement il a effacer ses tweet...

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'acc, faut avouer que même si 99% de ce qui est diffusé ici c'est de la daube, c'est quand ce qui fait toute l’excitation de ces périodes

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas à cette annonce. Soit disant le journaliste a supprimé ses tweets car il a du voir qu'il avait comme source que le fake venteOm.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre tout ça... et le 3eme mec que tu dis a la fin, soit il a voulu surfer sur la vague des 2 cités au dessus, donc pas si crédible, soit il en a trop dit pour de vrai et a été obligé de les supprimer (pression de quelqu'un) ? :pensif: mais si y'avait vraiment une conf. de presse vers 18h a l'OM, on en aurait été informé depuis au moins 2-3 jours non ? :pensif: soyons attentif, meme si je pense que pour le coup, ca parait un peu trop gros...

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    La recrue serbe ?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18h01 !!!!!:lol::mrgreen:

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :lol::crise:

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, momo et flo germain serait les premiers à nous dire ATTENTION CONF DE PRESSE

Par contre un communiquer ça c'est imprévisible

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep le u20 qu'on aurait soit disant recruter selon la presse local de la bas pour 7M€

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite le 3eme vaut rien il a confondu conférence de presse et communiqué en effet si il y aurait eu une conf on l'aurais su il y a déjà 2-3 jours comme tu dit.. maintenant on verra si un communiqué sort ou pas ça me parait bizarre de sortir un communiqué comme ça un dimanche à une horraire précise et qu'un gars sur twitter soit au courant ma foi on verra bien par contre vraiment bizarre que le journaliste à supprimé ses tweet

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que depuis que VLB est out, Momo n'a plus aucune info... ça vous fait pas cette impression vous aussi ? :pensif:

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Si au lieu de nourrir chaque troll, les supporteurs s'unissaient pour le dénoncer à Twitter chaque abruti qui se croit dans les secrets de dieu comme compte frauduleux, ça servirait de leçon aux futurs mythomanes.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais forcément elle doit marcher moins bien l'oreillette

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'avant, je voyais bcp d'info venant de lui postées ici, mais là, plus rien... ceux qui ont twitter, vous pouvez me dire s'il est tjrs vivant ? :mrgreen:

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra sur le mercato surtout s'il a toujours des infos...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours vivant, mais il semble avoir un peu mauvaise de n'avoir aucun infos sur la vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page