Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc ca confirme mon sentiment : Momo tenait ses infos mercato et autres par VLB, et uniquement lui ! vu qu'il est "out" sur le dossier vente (vu que c'est Levin qui s'en occupe), il ne recoit plus aucune info... et s'il l'a mauvaise seulement maintenant, je ne vois qu'une seule explication possible : c'est que certaines infos sorties ces 3 derniers jours sont vraies !!! il ne ragerai pas si les infos étaient fausses ! c'est comme ça que je le ressens...

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n y crois pas une seconde à ces tweet c est du flan à 200%. Une info un dimanche à 18h sans aucune annonce ou rumeur solide? Juste mdr

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une annocne importante vers 18H.........Le club est à vendre.......

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à mon avis, dans ce méandre de rumeurs, quelques personnes sont informés et lui a les boules. Alors que V.L n'a aucun infos.

Je mettrai ma pièce sur le fait que Favard soit informé de ce que fait Igor Levin.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagines si une info apparait sur le site om.net
    On aurait l'air de cons ^^

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seul info valable pour l 'instant, c'est que VLB est toujours la, que tout le monde se barrent..........et que le club est pas vendu.........La réalité quoi!!!!

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourtant, des journalistes l'ont appris deux jours avant, mais personne n'a pris l'info au sérieux. Il y a beaucoup trop d'infos, et surtout beaucoup trop d'infos contradictoires pour prendre le risque de relayer certaines choses.

8. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément aussi, ça peut être tout simplement parce qu'il est agacé de perdre l'exclusivité des informations sur le sujet. Ce qui reste paradoxal car le communiqué de vente avait été directement transmis par Levin/El Glaoui au groupe BFM-RMC, et que Labrune n'était au courant de rien. De toute façon aucun média n'a d'informations réellement concrètes. C'est un flou comme rarement vu précédemment. Ça aurait été intéressant de comparer avec les récentes ventes à l'étranger (Swansea, Aston Villa, Grenade) pour voir si la presse étrangère a eu plus d'informations, que nous sur la vente de l'OM.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    maintenant attention, les infos qui circulent ne veulent pas forcément dire que c'est sûr a 100% !

pourtant, j'ai tellement envie d'y croire, qu'on voit enfin le bout de ce tunnel de l'enfer...

donc voila, je m'avance en disant que c'est trop beau pour etre vrai ! maintenant si je suis a coté de mes pompes et qu'il y a vraiment quelque chose d'ici 18h, j'assumerai, et je dirai que je me suis trompé, c'est pas un probleme ! :cool: et si c'est vrai qu'il y a quelque chose, je pense qu'on pourra faire sauter le champagne ! :bravo:

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, j'ai vu ça nul part moi et pourtant je lis quasiment tout ce qui existe sur la vente

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on s'appuie sur qqchose de rationnel : des twitters sortis de nulle part qui auraient une info ...normal qu'avec un minimum de sens critique et de jugeote on ne gobe pas les " infos" du premier venu ...se tromper sur un truc comme ça , y a pas à s'excuser ...il y a eu tellement de forumeurs ou autres qui avaient des " infos"

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je viens de dire que personne n'a osé publier donc tu risquais pas de le lire. Il y a des tas de choses qui ne sont pas publiées parce qu'impossibles ou très difficiles à vérifier.

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'y crois pas du tout.

Source complètement inconnue et info beaucoup trop grosse pour être vraie sans que personne d'autres ne le sache.

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as entendu que l'info était sorti avant mais qu'ils (les journalistes) n'ont pas pu vérifier l'info ?

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas comparer des clubs comme Swansea, Aston Villa et Granada avec un club comme l'OM qui a tjrs eu une aura important en Europe, meme en étant a l'agonie comme cette année !

meme l'annonce du rachat de Paris par le Qatar n'a pas tellement déchainé les passions en Europe, juste un peu de curiosité mais sans plus, ca n'a pris qu'en France parce qu'ils adorent se seguer devant ce club pourri, parce que ca a tjrs été un club assisté par des riches depuis 46 ans la plupart du temps, comme Hechter, Borrelli, Canal+ et maintenant le Qatar, les médias et autres vont souvent dans le sens des riches, pour bien se faire voir d'eux, etc... mais je suis sur et certain d'une chose : au moment de l'annonce officielle de la vente, vu qu'on est l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, ca va etre un Big Bang pas possible en France ET en Europe ! l'Europe n'a jamais eu souvenir d'un PSG conquérant dans la plus grande des compétitions européenne, meme pas depuis 4 ans avec le Qatar, vu que ca passe pas les 1/4 de LDC, mais elle a vu un OM qui a fait une demi, et 2 finales de LDC dont une gagnée en 4 ans entre 1990 et 1993 !!! ils ont tjrs cette image en tete d'un des meilleurs effectifs qu'ait connu la LDC sur les 4 années dorées qu'on a fait (derriere le Barca de Messi, l'Ajax de Cruyff, le Real de Di Stefano, et a égalité avec le Milan de Van Basten qu'on a battu a chaque fois qu'on les a rencontrer), mais si on écoute les médias français d'hier et d'aujourd'hui : c'était le Grand AC Milan, et nous on était que l'outsider... pendant qu'en 1976, ca disait "l'ASSE est plus fort que le Bayern !", et aujourd'hui "Paris va écraser a City !" bé la preuve que non...

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la meme, je vais me la jouer Saint Thomas, j'y croirais VRAIMENT le jour où je verrais ça de mes yeux !

la je suis dans l'espérance de voir arriver un repreneur qui projette de faire le meilleur pour notre OM. mais ça, c'est a mettre dans la colonne "conditionnel"...

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne l'ai pas entendu, j'ai vu passer l'info.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page