1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour le Milan, je compare les rachats d'équipe actuelle, après quand je vois les déclarations de Gaudin et qu'il twite juste derrière, ça s'en rapproche aussi , il faut simplement prendre son mal en patience mais on est tous d'accord que ce sera pas pour cet été, si rien ne bouge d'ici fin juin

2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère parce qu'à ce rythme, les supporters vont devenir fous si rien de rien avant fin juin :mrgreen:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule chose que personne ne semble avoir, c'est le nom du repreneur. Levin a construit un blockhaus autour de cette information. Par contre, je n'ai quasiment plus aucun doute sur le fait que le repreneur ait été choisi.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison ebola, surtout pour notre santé mentale :lol:

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi, Germain, Raymond, le type de Bein, Gregoire et les gars de mediafootmarseille, même combat...

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ressenti ?

Je suis d'accord, pour moi le choix est fait depuis longtemps, chose que je ne comprend pas c'est le manque de communication du club, la reprise c'est déjà dans 1 mois

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère aussi que j'ai raison, parce que sinon je vais être obliger de vous procurer des soins intensifs.:mrgreen:

8. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre éventualité, qui me parait tout de même farfelue. Le fait qu'un repreneur ait effectivement été trouvé il y à quelques semaines, mais que la transaction ait capoté. Ce qui expliquerait les rumeurs à propos du maintien de Labrune ect, et de manière générale les informations contradictoires depuis des semaines voire des mois.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait equiper le forum de défibrillateur:mrgreen:

10. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    L'article de Bouhafsi, c'est lui-même qui a sous-entendu que son contenu sera pessimiste ?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi le choix est récent. Le manque de communication est normal car il y a aura deux parties dans la communication, celle du vendeur qui va annoncer à qui le club est vendu. Et celle de l'acheteur qui aura à répondre à des tas de questions sur son projet.

Parce que savoir le nom, ça va vous occuper maximum 1/4 d'heure. Après ça vous allez vouloir connaitre le projet, le mercato, l'entraineur, le président. Si le vendeur n'a pas un peu préparé le bazar, ça va être invivable.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas le contexte est totalement différent ! Berlusconi est propriétaire et président du club donc le gars tu l'entends de partout ... Crois moi que si Aulas décide de vendre l'OL, tu l'entendras chaque semaine !

Alors que MLD est dans ses affaires et elle mets des pions de partout pour faire le sale boulot pendant qu'elle négocie pour ses intérêts !

13. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il insinue quoi.

Il a parler avec Shavinz et lui a dit que la situation était difficile, Shavinz à alors demander si c'était par rapport à Foucault et Momo a répondu

"Mais non c'est un détail ça"

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible en effet, j'y avais pensé aussi !!

15. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Ah... Merci pour la précision.

J'espère que dans le tas il y aura bien une petite info intéréssante quand même...

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en parti d'accord, a ceci prêt que si on vient sur un topic mercato ou vente du club, c'est justement pour en parler, qu'avancer ce qui ne sont certes que des déductions mais au contraire de tweet fake ont le mérite d'être étayés par des éléments cohérents (j'ai posté dans ce topic, comme d'autres, des articles ou infos établissant des liens réels entre le possible repreneur auquel je crois et l'OM), je ne me suis jamais permis de faire passer une supposition pour un fait, simplement de mettre en avant plusieurs indices réels et convergents, j'y crois, libre a d'autres de ne pas y croire, je me trompe peut-etre mais j'estime que ceux qui viennent sur ce topic pour dire "j'attends l'annonce officiel" sont des démagos parce-que le jour où ça sera vendu officiellement ils n'auront pas besoin de venir sur ce topic pour l'apprendre, seulement d'allumer la radio la télé ou de lire le bel article du phocéen sur le sujet...

Et je suis pas la pour m'embrouiller donc j'irai pas plus loin, mais si le fait d'exposer un point de vue ne fait pas de nous de meilleurs supporters que d'autres plus septiques ou prudents, le contraire est tout aussi vrai, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais dit ou penser que s'était le cas, la c'est ce que vous vous faites.

Moi, je respecte tout ce qui est bleu et blanc dans le coeur, mais je suis pas un minot et j'aime pas qu'on me chie dessus pour rien, celui qui n'est pas d'accord, il débat, il passe son chemin, mais il m'insulte pas en me faisant passer pour un débile, ça s'appelle juste le respect.

Dont acte.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un topic rumeur.........c'est fait pour les rumeurs ptdr.....demande un topic officiel si tu veux pas les tweets ou page sport etc .

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca j'ai du mal à y croire. Si ça capote avec un repreneur, il reste les autres. L'audit demandé par MLD en début d'année ressemble fort à un 'vendor due diligence', que l'on fait en général lorsque le dossier est complexe et qu'il y a plusieurs candidats. Quand l'audit a été terminé, elle a balancé sa petite annonce. Cela a permis de gagner du temps sur le processus de vente complet.

19. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page