Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu racontes souvent de la merde comme ça ou ça se passe comment?

:lol::lol:

2. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait très marrant c'est que margarita, nous balance un discours la semaine prochaine ( comme annoncé sur stade 2 la semaine dernière), et dise que le club est vendu, j'en vois quelques uns qui arreteront de suive bouhafsi....

3. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... Après Bouhafsi lui a peut-être dit de faire attention dans le sens où ces informations étaient fausses et que son erreur nuirait à sa crédibilité et à sa carrière future, et non pas une pression du même Bouhafsi comme on l'a pensé au départ.

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des affaires comme ça partout, surtout dans les médias, c'est la course à l'exclusivité.

Momo est jeune, il a déjà eu l'exclu pour la mise en vente du club, il l'aura très certainement pour la vente, et ce serait très mal vu pour sa carrière de se faire griller la politesse par un petit belge

5. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sinon le monde des bisounours c'est sympa ?

6. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quelques instants plus tard, il les avaient (ou pas!) pour supprimer ses tweets, un vrai sac de noeud cette histoire de vente..

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait vraiment exagéré ces termes ...punaise la vente de l'om c'est pire que la zone 51 ...après possible que momo lui donne comme conseil de ne pas publier n'importe quoi et que ce ne soit pas plus compliqué que ça

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle de l'humour et l'humour étant subjectif ça passe ou pas ...mon idée étant de démontrer sans agresser personne , contrairement à toi , que cette vente se rapproche plus de la théorie du complot pour certains qu'une simple vente d'un club de foot

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ok de ce point de vue là je peux comprendre

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    de l'humour de niveau maternelle :crise:

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux interprétations du retrait du twitte du belge, soit il s'agit d'une pure spéculation et momo lui dis de retirer car ça jouera sur son métier soit c'est la vérité et c'est le seul qui a eu les ________ de le mettre public. J'opterai plutôt sur la solution qu'il sait des choses et que RMC veut avoir l'exclu ect...

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Ceci pour contextualiser complètement ce sac de noeud ^^

Il y a une chose de certaine, il est triste de se retrouver dans cette situation.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bonne soirée sur le forum .

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Et il a dit (en privé) que c'était certainement le Moyen-Orient.

Je pense surtout qu'il s'est pris un énorme coup de pression par Mohamed, qu'il se chie dessus et qu'il a vite supprimer, puis fait son mea-culpa en prétextant qu'il a eu une mauvaise source BLA-BLA-BLA

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste qui cède aux premières pressions venues, il a du potentiel.
    J'ose pas imaginer sa réaction quand il aura de vrais coups de pression venant de personnes bcp bcp plus importantes qu'un journaliste lambda.
    Il ne risque pas d'etre a l'origine du prochain watergate

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon Momo y raconte souvent des conneries durant les périodes de mercato...

C'est pas en racontant une connerie que tu va te griller dans le métier faut arrêter la parano, sinon pas mal serait au chômage surtout à l'Equipe 21... :lol:

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben RMC va dans le même sens que ce que je soutiens depuis 1 mois durant lequel je me suis fait prendre pour le dernier des pessimistes : l'annonce de MLD n'a été faite que pour calmer les supporters alors que le club est en vente depuis longtemps.
    RMC nous dit aussi que pas grand monde en veut et qu'on va repartir pour un mercato moisi avec Labrune et pour une saison galère.

Bref, rien n'a changé. Le club est en vente comme il l'est depuis des années... Si RLD a voulu le vendre à Kachkar, ce n'est pas pour rien. Il est en vente depuis presque 10 ans quoi. MLD a utilisé un joker pour endormir les gens... et le plus marrant c'est que ça ait fonctionné. Enfin, certains se raccrochent bien à un tweet posté par un inconnu qui annonçait un truc énorme pour 18h!

Allez, je n'ai aucune source mais je vous dis comment ça va se passer. On va vendre 3 joueurs et en voir partir encore plus. On va récupérer quelques joueurs moisis en prêt plus quelques espoirs ou des joueurs libres plus que moyens. Dans quelques mois, on nous dira que finalement dans un souci de pérenniser le club, MLD n'a pas pu trouver d'acheteur crédible et essaiera de se faire passer pour une sainte. Le club aura encore 20M de déficit l'année prochaine alors qu'on n'aura aucun gros salaire mais les médias le croiront et nous le ressortiront sans savoir où va vraiment l'argent et qui est payé avec (tiens un agent a touché 10M de primes; c'est curieux quand même). En fait, MLD se paye sur la bête et tue le club, elle n'a aucun intérêt à vendre, elle va juste nous saigner jusqu'à la rétrogradation en L2 puis là, elle vendra le club et tous les médias vous chanteront les louanges des Dreyfus qui auront tant essayer de faire pour le club.

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que Mohamed va voir des "concurrents" pour dire

"fait pas ça, sa risque de jouer sur ta carrière"

Il en a rien à foutre, Momo a surtout eu peur de se faire griller la politesse, il veut son exclu

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ce mec est suivi sur tweeter ? car bcp tweetent des infos qui ressemblent aux siennes sans se prendre des scuds ...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui dire qu'il faut qu'il n'ait pas peur, que les supporters marseillais seront avec lui et qu'il peut avoir un sacrés coup de com. En tous cas, j'ai l'impression que de plus en plus de monde sont au courant pour le nom du futur repreneur....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page