1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y a rien! Le club est en vente depuis 10 ans et il n'y a pas d'acheteur. MLD a juste fait un communiqué pour empêcher que des supporters fassent une bêtise. Ca a fonctionné, on va avoir un mercato moisi puis une annonce pour nous dire qu'en dépit de leurs efforts, les dirigeants n'ont pas voulu vendre le club car personne ne présentait assez de garantie.
    Bref, on est reparti comme l'année passée pour une autre saison de merde mais les gens veulent tellement que ça change qu'ils sont prêts à croire n'importe quel tweet et à en parler pendant 8h

2. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il ya une chose que je mettrai au crédit de Labrune c'est de savoir bosser dans le secret, quasiment tout les joueurs, toutes les tractations dans le club se sont faites sans qu'aucun médias ne le sache, pour l'instant il n'y a que des rumeurs, et des noms il y en a eu : Giocanti, Dana, Cantona, Papin, Altrad,l'arabie Saoudite, Abu Dhabi,....

Il y a des clauses de confidentialité, c'est tout ce qu'il y a à dire, libre à toi de n'en croire aucune, mais nous aussi nous sommes libres de croire plus d'infos que d'autres.

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais imagine si on avait le vrai discours de la blonde qui nous sort qu elle ne vend pas rapidement pour se faire là meilleur marge possible avec levin et qu elle attendra le temps qu il faudra....

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bon les mecs là, il vous faut quoi?? c'est dit qu'il y a trois candidats à la reprise et vous dites toujours qu'il n'y a rien?? vous êtes grave sérieux !!

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    comment tu parle du cousin de DSK

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Labrune il ne s'occupe plus que de la DNCG... Il n'est plus président !!

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose je crois. Mais il y a 79 millions d'abandon de créances à récupérer pour MLD alors que les actifs joueurs sont au plus bas.

8. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah bon ? où as tu lu que Labrune n'était plus président, parce que moi nulle part

9. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas assez vite. On parle de Marseille là! La ville ou tout est exageré ou la patience n'existe pas. Du coup on passe de l'optimisme demesuré au pessimisme le plus bas sur 1 tweet d'un inconnu. Faut pas faire attention ça sera comme ça jusqu'a l'annonce officielle du nom du repreneur qui pourrait d'ailleurs decevoir beaucoup de monde.

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je pense c'est que PERSONNE en sait rien en fait! Ni Bouhafsi, ni Favard, ni Leveque, ni personne! Ils font que broder en sachant que comme c'est l'OM sa fait du buzz.
    Ils doivent être qu'une quinzaine a savoir ou sa en est vraiment.
    Et que au final on peut être repris demain comme dans 10 ans!

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui avait le club avant RLD ? Il n'avait pas investit avant lui ??? Il n'a rien récupérer ?

Si nos joueurs ont leurs actifs au plus bas actuellement !! La faute à qui ??? A MLD par l'intermédiaire de VLB !!

Les créances qu'elles a fait, lui ont rapporter combien indirectement par le biais de la pub et de la vitrine que l'OM représente...

Sans parler des dessous de table...

Elle pourrait le donner le club à un repreneur qui achète le stade à la mairie qui soulagerai les impots... Et tout content Foucault il donne les numéro d'affiliation !!

A pardon je rêvais !!

Mais quand même quoi !!

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense surtout que bouhasfi a fait cet article pour qu'on lui lâche la grappe à le harceler sur twitter...et donc il a fait un article en brodant sur ce qu'on savait déjà.

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue, mais j'ai pas tweeter, et sur le dossier Arabie Saoudite y a quand même des faits..

Tentative de rachat passée par Al Walid, le neveu du roi d'AS (qui est le cousin du premier cité) achète Sedan et dit sur le plateau de canal+ "j'ai pas eu le choix, mais c'est sur que Marseille serait plus intéressant pour notre stratégie" avant de de tomber dans le mutisme quand le journaliste essaye de pousser.. Le naming orange du Vel, comme par hasard La Walid a investi a mort dans orange depuis deux ans, que sa nouvelle chaine (3eme du monde arabe) vient (quelques mois) d'etre lancée sur orange... L'A.S qui oui est un pays "ami" de la France ces derniers temps...

A coté de ça Bouhafsi il a toujours tenu la plupart de ses infos de VLB, et VLB soit est exclu soit joue très gros, dans un cas comme dans l'autre il ne parle plus..
    Et je sais pas si t'as entendu, mais franchement j'étais en voiture sur RMC, il respirait pas la confiance en parlant..

La ou tu dis vrai, c'est que dans l'absolu on ne sera peut-être pas racheté cet été... Mais si c'est pas cet été, ça sera pas cet automne non plus, on devra se taper une saison entière comme cette année... La je t'avoue j'ai un petit déni de réalité:beurk:

Faut que ça le fasse les gars, et en aucun cas avec Labrune ou doyen de près ou de loin..

Forza OM

14. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au contraire. Ils savent ce qu'ils disent. Et c'est la realité de la situation: des negos sont en cours mais pas plus...

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, il existe bien des choses qui ne sortiront sur internet et autre forme de diffusion que dans quelques temps. Le monde des affaires comme ceux qui naviguent dedans, pendant leurs affaires, peu de monde sont au courant. Je pense que se sont les tractations autour de certains agents qui ont des joueurs concernés qui renseignent les journaux qui font sortir quelques bruits. Je crois dur comme fer que l'affaire est faite et que ça se mets en place sans qu'il y est trop de personne au courant avant la grande lessive !

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait la moindre des choses mais je l'imagine pas un instant le faire.
    Plus un investisseur sera blindé plus elle chercher à vendre le club cher.

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Al-Waleed avait, crois tu , réellement voulu racheter le club ?
    Non, plus de Labrune, ça se passera mal !

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment en être sure? On a aucune communication du club, on a aucune idée d'échéance ou de calendrier de reprise.

Si on est vicieux, on peut penser que, l'OM fait exprés de pas communiquer parce que en ce moment c'est la campagne de réabonnement. Et ils esperent que les supporters vont d'abonner en pensant qu'on va être racheter.
    On peux aussi penser qu'ils ne communiquent pas, pour que le rachat se fasse tranquillement.

Aujourd'hui on peut penser tout est son contraire! Ils sont une quinzaine maximum a savoir vraiment ce qu'il se passe. Et que aucun twitter et aucun journalistes ne savent rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page