Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes ce qu'il va rester du groupe à la fin de la saison, oui, il faut mini 500 Milions pour lui donner un avenir à ce club. D'autant plus que les clubs anglais ont de gros moyens. Le moindre joueur moyen bon qui n'as rien prouvé à très haut niveau, ça vaut déjà 15 Milions. Vu que tu dois recruter 10-12 joueurs pour l'année prochaine, ça te coûte entre 150 et 200 Milions.
    Mais pour investir autant, il te faut un proprio qui ne regarde pas à la dépense. Et il n'y a personne d'assez fou pour le faire. Le qatar c'est le PSG. Il n'y auras pas le même type de proprio à marseille.
    Avec ou sans nouveau proprio, on est mal barré, c'est tout.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc il n'est pas complètement absurde de penser que Dana cherche à faire du buzz histoire de mettre un peu de pression à Berlusconi, et redonner un coup de speed aux négociations qui étaient au point mort ou presque...

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Dana ne fait plus parti de l'affaire après avoir été écarté par Bee parce qu'il avait insulté les supporter de l'INTER.

4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est de la com........l acheteur si il y en n 'a un......( se que je doute)......on ne le connait pas ....

5. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Que Berlusconi continue de discuter avec Bee, ne veut pas dire que Dana n'as pas d'autres investisseur dans sa clientèle intéressé pas l'OM.
    Dana, n'as aucun intérêt à chauffer la toile avec l'OM. C'est pas lui qui négocie avec Berlusconi.
    Cela fait des semaines que l'on entend des rumeurs diverses et variées à propos de la vente de l'OM. Doyen, Labrune... pas une fois, MLD n'as réagit. Dés que Dana à commençé à Twitter en français, un papier dans la presse italienne et MLD à fait son communiqué.
    Il est bizarre que MLD ait attendu cette rumeur Dana pour démentir une vente. Pourquoi pas avant ?

6. squalle

Commentaires de blog:
    0
    De plus cette rumeur, née de tweet du banquier, met longtemps à sortir dans la presse... beaucoup de temps je trouve comparée à d'autres rumeurs qui elle sont + farfelue.

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur n'est pas venu d'un de ses tweets.

Un article le citant est sorti dans la presse Italienne le 10 Février, le citant lui et son groupe, du coup plein de supporter ont fait des recherches sur lui, et on a vu qu'il suivait (sur twitter) des comptes de l'OM depuis le 13 Décembre donc bien avant que son nom soit cité.

Je ne pense pas que ses tweets soit un coup de pression, il est juste un intermédiaire.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir renommer le topic X-Files... Ok je sors... :lol:

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter la parano...

surtout que Dana c'est un banquier, donc il peut très bien travailler sur plusieurs clubs hein.

et puis comme dit plus haut Dana avait été écarté par Bee.

et puis tu crois que c'est des petits tweets qui vont mettre la pression sur le grand berlusconi?? :lol::lol:

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas. Je ne dis pas que ce sont des petits tweets qui vont mettre la pression sur Berlusconi, mais ça peut être suffisant pour amorcer la mèche. Pour preuve ça a commencé avec Republica toussa toussa.
    Avec les réseaux sociaux tout va à la vitesse lumière, d'un pet foireux on en fait un ouragan. Le gars il pose avec une bouteille de Ricard et regarde les proportions que ça prend, on dirait que le messi est arrivé !

J'espère bien pour lui qu'il a plus d'un lapin dans son chapeau, mais faut faire attention, rester mesuré et surtout éviter de s'emballer. Ça évite les désillusions...

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais on met pas la pression comme ça sur des vendeurs, encore moins sur berlusconi, qu'est-ce qu'il en a à foutre berlu, s'il veut il rompt les négos et problème réglé...

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, au grand minimum 500 millions.

C'est comme dire que Barrada ne battra jamais le record de Bolt ça...

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    what ?? :pensif:

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis en entier l'info sur calcio , c'est pas lui ,mais les chinois qui ont refoulé berlusconi depuis que la part engager n'est plus que de 48% au lieu de 51% ,ceux qui ne les intéresse pas .

Et donc oui berlusconie n'est pas honnête sur le coup , il a changé d'avis pendant la transaction :)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en sais rien moi, peut être qu'il a vraiment besoin ou l'intention de vendre pour X raisons.
    Si ça trouve y a pas grand monde qui se bousculent au portillon comme repreneurs pour les 48% du Milan ou j'sais pas quoi en mettant 500 plaques sur la table, sans pour autant être majoritaire au club.
    Tant c'est un coup de poker, y a plus rien qui me surprend comme méthode.
    Ou tant il fait le forcing pour placer ses billes à l'OM.
    Ou tant il a été pris d'une passion soudaine pour l'OM et il tweet sur le club depuis 3 mois.
    Après tout objectivement qu'est ce qu'on en sait? Pour l'instant d'un pas grand chose on en fait tout plat.

:mrgreen:

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde....

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A un moment donné, l'envie que le club soit vendu surpasse tout et il n'y a plus aucun recul par rapport aux faits. Si on trouve normal qu'un banquier se prenne en photo avec une bouteille de Ricard et parle de ses affaires sur Twitter, c'est qu'on est vraiment au bout du rouleau.

Le Dana, si c'est pas un troll, c'est un clown et cette piste est complètement loufoque. Tout le monde s'était foutu de notre gueule à l'époque de Kachkar mais apparemment ça nous a pas servi de leçon. On replonge la tête en avant..

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a personne qui veut de 48% de milan , quant c'était 51% oui , mais là ,personne ne va investir une tel somme sans être actionnaire majoritaire , faudrait être fou .

Bee n'est même pas l'investisseur principal ,c'est un actionnaire qui représente d'autre actionnaire , y'a apparamant du lourd au soleil levant qui veulent investir dans le foot

Dana et Bee sont là pour mettre en contact ses fameux actionnaires donc maintenant reste à voir si le projet Om peut leur plaire .

Pour les tweets etc, je pense que c'est un moyen de dire à l'actionnaire actuel , regarde ,on est dans la place , les supporters nous apprécient ,tout est presque fait reste juste a accepter l'offre qu'on te fait .

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Le pays du soleil levant c'est le Japon...

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, et comme il est fort probable que Dana soit du vent faudra pas pleurer le jour où on passera encore pour des guignols. Tout ça pourquoi? Pour une enflammade générale partie de rien.
    En tout cas moi j'ai pas specialement qu'on se foute encore de nos gueules, c'est pas trop le moment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page