1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI ! :bravo:

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai merde :)

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr:

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    peut-être ;) ou pas ! l'avenir nous le dira ;) on peut pas juger sans savoir .

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrr .........[​IMG]

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça ne sert strictement à rien de tirer des plans sur la comète.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    que tirons nous ?? nous émettons juste des hypothèses par rapport à ce que nous trouvons, c'est tout .

Et c'est ça qui est bien dans l'épisode de la vente, faire des recherches, essayer de trouver des indices, émettre des hypothèses...

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est le thème du topic , on vient ici pour parler des rumeurs même folle de rachat , extrapoler la moindre source et espérer que ça avance en coulisse.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas le thème initialement... mais vous êtes tellement barrés que ça l'est devenu!

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    barrés? en quoi c'est être barré de croire en la vente?? surtout avec tout les indices qui le laisse penser?? faut arrêter à un moment de nous prendre pour des attardés...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais on sait déjà, et on peut juger. Le mec c'est un banquier qui parle de ses affaires sur Twitter. T'en a vu souvent toi, des hommes d'affaires qui négocient sur Twitter ?

Et si demain le mec nous montre sa teub peinte en bleu et blanc sur Twitter, je suis certain qu'il y en aura toujours pour trouver ça normal...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas pour toi, mais parfois on lit de ces trucs c'est presque du Star Trek...

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le mec émet juste des tweets en clin d'oeil, il parle en rien de ses affaires...et négocie encore moins sur twitter.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors méfie toi, parce qu'avec les thailandais la teub c'est peut etre celle de sa femme..

:oops:

Bee sorry

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je dirai qu'il est complètement teubé :mrgreen:

slt les collègues !

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    SIsi , au départ c'était un topic fourre tout , rumeur délirante , etc....

L'inverse de ce que j'avais demandé au modo quelques jours avant à savoir 2 topics , un délire/ rumeur et un avec le concret , chose refusé pour faire celui là .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certes, mais vu comment ça s'est terminé la dernière fois, vous pouvez compter sur moi pour venir vous faire redescendre en pression régulièrement si vous vous emballez. Il est hors de question que l'on revive la même chose, surtout que l'exaspération des supporters est encore plus forte qu'il y a deux ans.

J'en ai rien à caler moi, du rachat. Ce qui m'intéresse c'est que ça parte pas en sucette...

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Croire en la vente ou à un investisseur c'est pas fou. Mais ce qui est fou c'est de vous voir faire les Sherlock Holmes alors qu'il n'y a rien!

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sauf que là rien ne part en sucette ;) donc zen,

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::bravo:

Statut:
Fermé aux futures réponses.