1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors , pour redescendre sur terre , on va s'appuyer sur du concret et rafraichir la mémoire de ceux qui descendent Dana .

Dana a déjà fait le coup des tweets sur le projet Milan , trouvé un groupe d'actionnaire donc Mr Bee ,ce qui a abouti à une offre chinoise pour 51% des parts du club refusé par berlusconi qui entre temps ne voulais plus vendre que 48% , ça c'est du concret .
    Porposition refusé pour les investisseurs chinois ,ceux qui fait trainner l'affaire et a peut de chance d'aboutir , remettant en quette ses mêmes actionnaires d'un nouveau club à racheter.

Et on est aussi sure qu'actuellement le même dana cherche un groupe d'investisseur pour l'om

Dana est certes un clown dans ses méthodes , mais elles ont fonctionné :)

Dernière édition: 17 Février 2016
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    l'article de la republica, c'est rien ? désolé mais on parle parce qu'il y a des choses réelles, on parle pas à partir de rien...

sinon: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-f...ana-le-banquier-rigolo-qui-courtise-l-om.html

"Alors Victor Pablo Dana, une piste à oublier pour l'OM ? Pas si sûr. Cet ancien proche de Michael Schumacher, partenaire d'affaires d'un certain Fabio Cannavaro, reste un homme de réseaux, manifestement bien ancré dans le paysage sportif, voire politique, international. Lui comme M. Bee partagent les mêmes relations, du côté des émirats notamment puisqu'ils sont amenés à collaborer avec Abu Dhabi Investment Authority, le fonds d'investissement détenu par Cheikh Al Mansour, le propriétaire de Manchester City. A l'instar de M. Bee, qui ne cache pas ses liens avec Doyen Sport, Victor Pablo Dana pourrait très bien devenir le prête-nom d'un pareil fonds. Le représentant légal d'une entité aux multiples visages cachés. Pas certain que l'OM n'y gagne au change..."

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas une malheureuse expérience qui parle? :mrgreen::lol:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La dernière fois aussi c'était tranquille juste avant de partir en sucette. Et je suis parfaitement zen, je suis même de bonne humeur. Et si je dois fermer le topic, je le fermerai toujours en restant zen.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: :wink:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:lol:

7. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore faudrait-il faire de vrai recherche

bertarelli le milliardaire suisse il connait bien Marseille la ville était candidate pour accueillir l'america cup, (la team alenghi étant basé à Genéve) résultat grève des éboueurs lors de la visite des installations et l'america cup eu lieu à Valence en 2010

le banquier dana il faut voir le site internet de sa boite heritage wealth la page in the press ne contient que des articles sur lui (comme s'il était tout seul) et le lien contact : pas de téléphone d'adresse des bureaux de mails ni même un formulaire de contact non juste une page site under construction
    édifiant non ?

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    lis mon lien sur l'article de canal + ;)

Sinon concernant twitter, je peux vous citer Aulas si vous voulez, il tweets plein de choses, passe même pour un guignol sur le réseau social mais ça reste un des meilleurs présidents e l1 ;)

9. squil13

Commentaires de blog:
    0
    et quoi ???
    il y a l'adresse de la boite, son chiffre d'affaires, le nombre de collaborateurs non juste 15 minutes passé sur le compte twitter de dana pour un article pas signé (journaliste ou collégien en stage ?)
    ce genre d'article est au journalisme ce que michel est au métier d'entraineur

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    http://bankingdubai.com/in-the-press/

ce Dana n'est pas n'importe qui quand même d'après tout les articles que l'on peut trouver .

il est même en contact avec les al maktoum ( je parle pas pour la vente ), je te laisse chercher sur google qui sont ces derniers .

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le monde de Dana est vaste , pas mal pour un clown.....

on peut remarque que doyen sport est dans le tas hein

....Dana/Bee/doyensport/émirat

On tourne en rond depuis le début avec ce fond doyen sport déjà au club.....mais c'est juste du pipo tous ça hein.

Et bientôt on entendra encore parler de Luca de doyen

Tout est lié .......et tout ceux qui était tournée vers le Milan , finisse chez nous

Doyen l'été dernier après la fameuse offre refusé par berlusconi
    Pablo Dana depuis novembre
    Labrune qui pourrait racheter avec doyen en janvier
    Bee en février

12. squil13

Commentaires de blog:
    0
    12 articles dont 10 sur la vente du milan ac

compare avec une vrai banque d'affaires

https://www.rothschildgestion.com/fr/

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais toi tu juges une boite par l'apparence du site internet?? il n' y a pas de numéro de tel dans les contacts alors c'est suspect ?? whouaou

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
    justement ce qui m'inquiéte que doyen soit encore là

si c'est pour avoir encore des de ceglie ou lucas silva

on n'est pas dans la m.....

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh remettez le thème d'avant si ca vous dérange tant que ca. Et mettez des bans à ceux qui seront H-S ou font des fixettes

Apparemment ca vous gêne donc ne vous gênez pas. Sinon on va encore avoir droit à une descente de pseudo anciens du forum, garant de la reflexion et du bon sens, avec tout un tas de reproche sur notre soit disante naïveté de parler de ca, qu'on est des faux supporters etc etc.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'ils mettent 2 section , comme j'ai proposé au tout début :) , une concret et une rumeur ....

17. squil13

Commentaires de blog:
    0
    je te parle de comparer deux outils de communication pour évaluer le sérieux d'une entreprise
    c'est un bon début
    je te rappelle que tu juges un banquier sur ses tweets
    alors ton whouaou tu te le gardes ok
    je t'ai pas manqué de respect alors respires

18. squil13

Commentaires de blog:
    0
    t'es vivant ???

je me souviens encore de l'époque où s'était parti en sucette grave après la video de yenamarre

grandiose !!!!!

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit sérieux ou pas , c'est pas trop le problème , c'est pas nous qui allons malheureusement choisir ,

Là on est pris au milieu d'un groupe international tentaculaire qui a déjà un pied au club et toutes les infos , enfin rumeur qu'on trouve sur le net remonte à cette ensemble d'actionnaire .

Ils veulent investir en Europe ,ils ont manchester city , ils voulaient le Milan et maintenant ils sont sur Marseille .

Ils ont des liens communs sur l'achat de Manchester city
    Ils ont des liens communs sur la tentative de rachat de Milan
    Ils on des liens et un pied dans l'olympique de marseille .

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j'ai jugé pablo dana sur ses tweets ??? première nouvelle !!

surtout que je n'ai pas jugé dana, j'ai juste émit des hypothèses, c'est vous qui jugez Dana à dire que c'est un clown en autre ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page