Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Deux problemes a creer un topic sur le "concret":

    1. Le premier post sera le communique de Margarita. On fait pas plus officiel et concret. Topic fermé.

    2. Un topic sur du "concret", ca veut dire sanctionner ceux qui balancent des trucs sans sources serieuses, ou bien on aura deux topics identiques.

    En gros, on a rien contre ton idee, y a simplement pas assez de concret pour en parler, justement.

    Si ca evolue, on revisitera.
     
  2. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me disais ;)
     
  3. squil13

    squil13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tes hypothèses repose sur quoi si ce n'est que ses tweets
    de toute façon je suis d'accord avec marcassin dana c'est un intermédiaire qui roule pour doyen sport
    donc quelque soit le nom de l'actionnaire le vrai boss sera doyen

     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Autre truc, quand on dit que vous etes barres, faut pas le prendre pour tout le monde.

    Mais je vous rappelle que deux pages en arriere, y en a qui ont pris un tweet de la communaute londonienne des supps de l'OM, qui essayait d'arranger un rendez-vous pour mater le match de Jeudi, et qui sont partis sur des associations avec le rachat, negociation sur terrain neutre etc. :lol:

    Vous etes pas TOUS dingues, mais reconnaissez qu'il y en a quand meme qui partent au quart de tour avant meme d'avoir ferme toutes les portieres...
     
  5. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr :lol:
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sur le papier se sera un Bee ou truc du genre pour éviter que doyen soit traqué par la Fifa.....ho punaise je suis remonter sur mon post du mois dernier .

    Dana/Bee/Doyen/luca/Labrune.......On reste avec Labrune comme président , c'est la crise ....:lol:
     
  7. Board13

    Board13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ! j'ai trouvé ça sur Twitter après je sais pas si c'est un compte auquel on peut faire confiance mais je vous le partage quand même

    VenteOM Info@VenteOM 12 hil y a 12 heures
    Bonjour, je vais tout relayer, chaque info sur la vente de l'OM a partir de demain 21h. tout ce que je sais, sera publier ! #venteOM #TeamOM



    VenteOM Info@VenteOM 7 hil y a 7 heures
    MLD veut et va vendre. Elle a reçu une offre venant du moyen orient fin janvier. Le loyer du vél' est en négociations ac la ville. #VenteOM


    VenteOM Info@VenteOM 6 hil y a 6 heures
    Mes sources: journalistes, si j'utilise pas mon vrai compte Twitter c'est pour me protéger. Je ne cherche pas de RT ni de follow #venteOM





     
  8. Board13

    Board13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. squil13

    squil13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout les mercatos avec 40 mouvements de joueurs dont la moitié le dernier jour qui me font criser

    le 15 aout tu te dis : on a une équipe avec un gros potentiel
    le 3 septembre tu te dis : mais pourquoi on a 14 défenseurs et un attaquant

     
  10. anonymous_130620252

    anonymous_130620252 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de créer un compte Twitter, de mettre un titre racoleur, et de balancer des infos invérifiable...
     
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    sur l'article de républica, ce qui a lancé la choses, ensuite ses tweets ne sont que des clins d'oeill, mais il y a aussi les comptes de l'om qu'il suit depuis mi-décembre et ça, ça nous semble bizarre .

    Mais aussi d'autres choses comme la fin de ses relations avec Bee, hypothèses émises par thierry cros, journaliste spécialisé calcio.

    on a pas lancé des hypothèses sur Dana juste en voyant ses tweets, si on a vu ses tweets c'est que l'on a vu son nom dans l'article de la républica, tout simplement ;)
     
    Dernière édition: 17 Février 2016
  12. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai une petite interrogation conçernant une eventuelle vente.
    Au delà de savoir qui serait le futur repreneur du club, je pense qu'il faut se poser la question des garanties qui seront éxigées par MLD, on parle dans certains articles/rumeurs que le futur actionnaire soit capable d'injecter 100M les premières années ou encore 300M sur cinq année etc...

    Bref, est-ce que quelqu'un sait si il y a dans ce genre d'opérations des clauses qui peuvent réellement obliger le repreneur à des investissements de tels ou tels montant sur tant ou tant d'année, voire d'autres engagements encore ? Ou est-ce que quand on parle de ca il ne s'agit que d'accord tacite ou de principe ?

    Parce que moi il me semble que ca parait compliqué(et pas productif sans plus d'info pr l'instant) de deviner qui sera le futur actionnaire (bien qu'on voit que quelque chose se trame surement quelque part vers Dubaï), mais ce serait peut-être plus intéressant si ce genre de clause est possible, de savoir si MLD compte réellement les appliquées (bien qu'on en sache rien non plus pr l'instant).
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Al maktoum , c'est la partie investisseur émirat de doyen sport comme par hasard

    On peut supposer que sont info ce tient dans le consortiomme elle est entre bee et doyen .
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est-ce tu racontes?? al maktoum doyen sport?? hein ??? tu sais qui sont les al maktoum ??
     
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé c'est Cheikh Al Mansour ,celui de doyen sport , pas al maktoum , putain compliqué tout ça , alors c'est qui encore al maktour :moq:
     
  16. anonymous_130620252

    anonymous_130620252 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il s'est juste contenté de balancer ce nom comme ça parce qu'il l'a lu dans une info parue il y a quelques mois comme celle-ci :
    http://mobile.footmarseille.com/art...=iphone&utm_source=&utm_campaign=&utm_medium=

    Comme je l'ai dis plus haut, c'est trop facile...

    Pour ma part j'avais déjà fais ce genre d'erreur de croire certaines personnes alors qu'elles n'en savaient pas plus que moi, je ne referais plus cette erreur, mieux vaut prendre de grandes précautions.

    Ca prend 5 minutes chrono de créer un compte Twitter et de mettre des pseudos infos sur l'OM... C'est un coup à avoir des dizaines de followers en quelques jours tres facilement, avoir une notoriété éphémère.
     
  17. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    non plus, lui c'est l'actionnaire de man city :lol:
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mohammed al-Maktoum, Émir de Dubaï et beau-père du cheikh Mansour propriétaire de Manchester City.

    ok , c'est la famille ptdr , le gendre qui possède Manchester city est dans le consortium qui devait racheté le milan dont fond partie doyen sport , bee représenté par pablo dana .

    et cette émir , il aurait pas aussi des liens avec doyen sport par hasard ?

    Apparament c'est plutôt les chevaux lui ,j'y crois moins perso , doyen même s'il sont installé à dubaï ne semble pas si proche de maktoum

    Je reste sur un truc doyen/bee/dana etc plus vraisemblable .

    AL Maktoum c'est comme al whalid ,c'est trop gros pour être possible.
     
    Dernière édition: 17 Février 2016
  19. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et allez c'est reparti.....lol
     
  20. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Bee a écarté Dana , ils ne travaillent plus ensemble.

    pour al maktoum, sa fortune est estimée à 3 milliards
    de dollar, donc moins que mld ;)
     
    Dernière édition: 17 Février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page