1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est fauché , enfin pour un émir , je préférer les rumeurs sur al wahlid :lol:

Il l'a écarté pour plaire à berlusconi , après si l'affaire capote , ils seront surement amené à se rapprocher a nouveau vu que dana représente Ads sécurities .

Dernière édition: 17 Février 2016
  2. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il doit avoir l'aide du fond souverain de Dubaï un peu comme QSI

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    3 milliard c'est déjà très bien, si mld avait voulu et aurait eu de l'ambition vis à vis de club, elle aurait fait pété l'oseille...hors elle s'en foutait .

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est ce clochard, c'est pas la soupe populaire ici...:arrow:

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    el khelaifi est moins riche...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre, ça me fait une peine!...:lol:

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba je sais pas , tu dis "clochard" pour al maktoum...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Second degrés mon ami, faut que je le tweet avec un smiley pour que ça passe mieux? :mrgreen:

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain sont grave dans le rouge milan , comment des investisseurs peuvent s'intéresser à ce club et pas au notre :(

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui c’est mieux ! :lol:

11. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on se plein de la DNCG en France. Au moins nos club s'ils so't déficitaires, c pas autant

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour marcassin, malheureux ne fait pas de supposition on va te traité de fou :wink:

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld ne pèse pas des milliards ! Sa fortune personnelle donc ce qu'elle a vraiment est plus de 300 millions le reste c'est les entreprises dreyfus qui ne lui appartient pas entièrement ce qu'elle essai de faire ! Donc ce al maktoum ou je sais pas quoi est bien plus riche !

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    margarita est classée 160ème au classement forbes des plus grandes fortunes du monde avec 8.4 milliard de dollars soit 7.5 milliard d'euros.

Al Maktoum lui est derrière avec ses 3.5 milliards de dollars soit 3.1 milliards d'euro

15. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    OMReplay.fr ‏@OMReplay 14 minil y a 14 minutes Dominique Bernard bosse effectivement à l'OM mais comme consultant et pas comme nouveau DG. Poste qui reste vacant #Marseille #om

17. yohan83500

yohan83500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh al thani psg il a 2,3 milliard...ont voit ce que sa donne sa depend de l'investissement apres quand on regarde la fortune de pinaut a renne on se demande a quoi il joue....c'est lui le plus riche et de loin

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il faut un investisseur riche ET qui s’investisse dans le foot, et c'est pour ça que mld ne veut pas vendre à n'importe qui et qu'elle veut s'assurer que les futurs repreneurs puissent investir 100m€ la première année.

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars arrêtez de vous enflammer avec ce Dana.

Comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic, la vente d'un club c'est un sujet sérieux géré par des pros. Les banques d'affaires gardent le secret sur des deals à plusieurs milliards de dollars, ça risque surement pas de fuiter.

Je suis convaincu que l'affaire est gérée au niveau Eric Soccer par Igor et que Vince n'est même pas tenu au courant pour éviter les fuites. C'est un exécutant, on lui demande de massacrer les coûts et c'est ce qu'il fait (mal d'ailleurs mais passons).

On est pas dans le cadre d'un transfert de joueurs où tout le monde vient mettre son grain de sel : agents, clubs, joueur, grand-mère du joueur, agent qui veut faire capoter le deal, "entourage du joueur", Pierre Menès ou le Daily Star.

Il y a des clauses de confidentialité de folie qui peuvent te couler une banque d'affaires si la fuite vient de chez eux. Leur réputation est faite sur la solidité de leurs analyses et sur leur discrétion.
    Par ailleurs, il n'y a qu'un pignouf si typique du monde du football pour venir twitter ou balancer à la radio qu'il est intéressé par le club. Un investisseur un vrai va contacter l'avocat de l'actionnaire majoritaire qui va le mettre en relation avec les acteurs concernés pour prise de renseignement. Si la solidité de l'investisseur est validée par la banque d'aff on entre dans une phase de négos à proprement parler. Là encore personne n'est au courant de rien.

Bref tout ce qui sort sur le net n'est que rumeur et bruissements. Tout au plus on peut en déduire que le club est en vente mais ça n'est pas une nouveauté. Les seules infos valables qu'on aura seront les suivantes :
    - Des articles a postériori sur une vente qui ne s'est pas faite malgré des discussions.
    - Une conférence de presse de l'OM indiquant que le club est vendu. A la rigueur qu'un investisseur est entré en phase de négo exclusives avec MLD mais j'en doute.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le psg avant son rachat par le qatar avait été sujet à des rumeurs ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page