1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chier le son :( Je comprend pas , il a fais un pari pour faire un album de merde ?

Sinon pour rigolé un peu , pendant que Booba fais un duo avec Akon , Rohff lui en fais avec Jena Lee et Zaho :lol:

2. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. David.

David. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Akon et T-Pain sur l'album de Booba c'est de la grosse merde commercial aussi...

4. c'ést ca l OM

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'album de Booba je trouve pas que les meilleurs soit ceux ou il y a des feat. le son avec Akon il est bien mais sans Akon il aurait était bien aussi et l'autre T Pain il lui a fait le refrain CDM 2010 merde :D moi je le trouve bon Lunatic mais les feat n'apporte pas grand chose

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec T-pain j'ai remarqué aussi .

Moi le duo avec akon , je le trouve sympa . mais c'etait la petite anecdote , car Akon on aime ou pas , mais bon il a du vecu le type , il et credible dans sa musique , tout le contraire de Benzema Jena Lee et Zaho .

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    NB: Il est interdit de poster la nouvelle chanson de La Fouine (en espérant que ça ne soit pas déjà fait :( )

7. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de blah pour 15sec de Benzema :D

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veni vidi vic leonard de vinci ?

9. c'ést ca l OM

Commentaires de blog:
    0
    Il vendra pas mal de CD en plus surtout si il s'en parle dans Télefoot etc...

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas le titre, mais c'est interdit! :D

11. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme ça qu'il faut dire quand on fait un truc mauvais alors? C'est un délire pour l'été:D
    suis-je le gardien de mon frère j'arrive pas écouter. En fait j'aime pas vraiment celles que t'as mis. J'aime bien la légende, flow du Malawi

sinon on se fait fouetter par ton avatar? Je la mets direct...
    Il est catastrophique son morceau?

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=7z92uORHF_M"]http://www.youtube.com/watch?v=7z92uORHF_M[/ame]

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simplement pas possible!

14. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ù'etonne rien que son nom de scène c'est pas possible :D

La fouine quoi :eek:

C'est un son pour les gros bouffons la fouine :D

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je ne pense pas que Benzema cherche de la crédibilité dans le rap, si il a fait cette brève apparition, c'est plus un clin d'oeil par rapport à la chanson qui est axé sur le football (je crois...) et aussi parce que c'est un ami de Rohff.

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=H2-MsnI-HCI"]http://www.youtube.com/watch?v=H2-MsnI-HCI[/ame]
    Moi je suis piur que tout le monde reste a sa place , comme si Rohff allez joué au Real pour faire un clin d'oeuil a son pote .
    Reste a place picétout Karim !

17. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    :smileyquivomit:

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=rhBL6Dl3HK4]YouTube - EXCLU: Rohff feat. Karim Benzema - Fais moi la passe - "La Cuenta" 13/12/10[/ame]

19. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un fan de snoop la fouine. Snoop=fureter, FOUINER, mettre son nez partout.

Je viens de lire que soulja boy avait vendu 15 000 albums pour la 1ère semaine de vente de son nouveau cd, ridicule pour le marché américain. Par contre eminem vient de passer les 5millions de ventes aux USA, 5 600 000 dans le monde. Tech nine en indépendant va au charbon, 8millions $ en 2008, 11 en 2009 sans passer sur les gros médias

pour revenir à rohff j'ai écouté une dizaine de titres de son album et y'a rien qui m'a marqué dans le bon sens. Il fait plus du rap français il a dit, les américains sont dingues de lui, bluffés, il est obligé de les repousser parce qu'ils veulent tous travailler avec lui

y'avait son titre chips qui était aussi bien dégueu

Dernière édition: 10 Décembre 2010
  20. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon la fouine quoi ?!

:lol:

C'est comme si mon blaze c'etait le furet :D

Partager cette page