1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. Don_Makaveli

Don_Makaveli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas vraiment, j'ai pas de compte donc c'est en tant que simple visiteur et ces visites sont plutôt rares.;)

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu ce site y'a fort longtemps, du temps de ma petite vingtaine de printemps, j'ai arrêté d'y aller avec l'émergence des G-Unit & Co... Ca doit toujours être très populaire comme site :roll:

bonobo aime votre message.
  3. Don_Makaveli

Commentaires de blog:
    0
    :D Bonne initiative, ouais c'est le genre de site calibré au moins trois brèves 50 cent dans la semaine. 50 beef versus Rick Ross, 50 beef versus Lil Wayne, 50 beef versus...Ouééé

M'enfin je m'y rend rarement et ça a l'air assez vaste niveau forum donc on peut également y trouver des types avec une culture Hip Hop assez monstrueuse j'pense. Mais ici aussi on dirait :D;).

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait partie d'une tentative de putsch à l'époque sur Rap2K, et avec pas mal de membres "sérieux" on a créé un autre forum, une sorte de forum de l'ombre, pas spécialement référencé sur le net, ça a fait du bien à tout le monde, si tu veux j'te filerai un lien, en espérant qu'il y ait toujours autant de tauliers actifs (j'y suis plus retourné depuis belles lurettes)

bonobo aime votre message.
  5. Don_Makaveli

Commentaires de blog:
    0
    Okay, bè c'était bien pensé en tout cas.
    Tu m'enverras ça à l'occasion. ;)

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour revenir au post de Kouille13, La Fouine son derneir album c 'est de la merde en boite ! ;) maximum tu dois avoir 2 titres de bien dedans... Il devrait sortir des single lui comme au temps de la star ac' !

7. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair deja pou faire une chanson sur les feux rouge sa craint:D:eek:

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais aussi "Moi hamdoullah sa va"... Cette phrase il fait que la dire pendant 40 secondes c'est bon quoi !!!! Sa fais honte.

9. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est clair que cet musique je la comprend pas du tout elle pue cet zik il y a deux zik que j'aime bien c'est tout aprés le reste...:cool:

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=8tZ94KdXdoI"]YouTube - SETH GUEKO - Chez les gitans (streetliveTV)[/ame] :)

11. Twinkle Star

Twinkle Star Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/search/les%252Bvrais%252Bsavent/video/x2tl70_lunatic-les-vrais-savent_music"]Dailymotion - Lunatic _ les vrais savent, une vidéo de star-fesse. lunatic, les, vrais, savent, doom's@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x2tl70@@AMEPARAM@@x2tl70[/ame]

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je plussois , je me réjouis , j'applaudis , je dis oeuf corse ! 8)

13. Don_Makaveli

Commentaires de blog:
    0
    J'viens justement d'réécouter ce qui se faisait en ces temps jusqu'à Temps Mort.
    Et j'ai même osé pousser plus loin l'écoute de l'ami Boobz aka "celui-qui-a-été-comparé-à-Céline-par-une-prestigieuse-revue-littéraire".

14. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que ça parlait de l'album de la fouine ...

Quel gâchis ce mec, son premier album est une vraie tuerie et là il se la joue cainri, bling bling avec des rimes à deux balles ...

Il y a une ou deux chansons pas mal dans l'album mais sérieux c'est nul à chier ...

Sinon si vous voulez un peu de bon son il y a le nouvel album de la scred qui est sorti il y a peu il est vraiment pas mal du tout et sinon toujours TSR crew, peu connus mais qui sont très forts

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=N2CLAwMkYnk&feature=related"]YouTube - Salif - Boomerang EXCLU 2009[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YBR7uediG6c"]YouTube - Banlieue 13 BO La tour des miracles Axiom[/ame]

:)

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    l'album de Alonzo je vient de prendre c'est du lourd !

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Achete le si tu l'aimes tant que ca, sinon je porte plainte a la SACEM :D

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :D porte plainte va si :) non j'ai pas un franc je DL sa va plus vite :p

19. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilel tu la acheté au magasin ou tu la telechargé ?

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    télécharger voyons ! tekass j'ai 15 sites de rap :)

Partager cette page