1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youssoupha est rappeur intelligent comme le sont Medine ou Kery James d'ailleur ecouter sa derniere zik' c'est une tuerie ;)

2. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y nadji tu peut mettre un lien je veut voir ce ke se donne mon pote;).Merci

3. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    putain determiné je le cherche de partout sur le net et je trouve pas sa me gave .Par contre L.I.M je risque pas d'ecouter sa c'est du rap que j'aime pas même si il a eu une vie difficile et qu'il vit dans l quartier le plus delabrer de france c'est pas ne raison pour insulter a tout va dans ses chansons ,mais apré sa n'est que mon avis.;):)

5. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    telecharge la BO de banlieu 13;)

Par contre L.I.M je risque pas d'ecouter sa c'est du rap que j'aime pas même si il a eu une vie difficile et qu'il vit dans l quartier le plus delabrer de france c'est pas ne raison pour insulter a tout va dans ses chansons ,mais apré sa n'est que mon avis.;):)[/quote]

en fait j'aime pas trop ce qu'il dit mais je trouve ces musiques entrainantes donc j'adhere ;)

6. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    en fait j'aime pas trop ce qu'il dit mais je trouve ces musiques entrainantes donc j'adhere ;)[/quote]

Oui pour L.I.M c'est vrai que ses instru (pas toute) sont entrainante .Merci pour la B.O.:)

7. cleMHSC

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour L.I.M c'est vrai que ses instru (pas toute) sont entrainante .Merci pour la B.O.:)[/quote]

mais de rien ma kouille:D

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x84hw1_exclu-kery-james-le-retour-du-rap-f_music"]Dailymotion - Exclu Kery James - Le Retour Du Rap Français 2009 Son Lourd, une vidéo de molotov93. kery, james, retour, rap, Réel@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x84hw1@@AMEPARAM@@x84hw1[/ame]

9. kouille13

Commentaires de blog:
    0
  10. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
  12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  13. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    "Je n'ai besoin de personne en harley davidson.. j'connais plus personne en harley davidson.."

ça c'est du bon son! :D

[​IMG] désolé..

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y parles moi, n'ai pas peur dis-moi, c'est le top pour la drague je le savais déjà !
    Tu l'as voulu maintenant tu pleures ta thunes, parce que ce crado de Mickey Rourke en a une !

C'est culte ça :D

Lunettes noires en pleine nuit tu m'étonnes que tu n'vois plus personne en Harley Davidson, bonne bourre !
    Non je ne suis pas jaloux mais j'en ai assez des mecs qui au point mort font vrouuuummmm

Trop bon !

bonobo aime votre message.
  15. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    eh dégage ah! :lol:

(sinon je suis d'accord, ombre est lumière est magnifique. ;))

Dernière édition: 13 Mars 2009
  16. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin merci akma ,que de souvenir ,la cassette d'ombre et lumiere elle tourné en non stop dans mon baladeur .:D
    bref aujourdhui ont retrouve nul part les meme son .
    et atentat 2 qu'est ce que je la kiffé cette chanson ,rien quand l'ecoutant c'est comme si t'etait avec eux .:p

17. Don_Makaveli

Don_Makaveli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment j'ecoute beaucoup Diomay. Son album est vrement bien

19. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est clair que c'est le meilleur rap au monde .OMBRE et lumière n'est pas leur premier album leur première album s'apel CONCEPT.Mais c'est vraiment du old school sa tue.:)

20. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    on se prétend pas prof donc on donne pas de leçon

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=sYypNfDkVQY"]YouTube - * Sans rémission *[/ame]

Regarde moi c'est bourge en cabriole, ma parole, ils sont tous ses battards :cool:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=qU6xETS4z2A"]YouTube - Fonky Family - La furie et la foi[/ame]

Partager cette page