1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout non un peu oui

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui il connait pas tout, mais beaucoup. Donc si tu peux poster, il le peut très largement.

Ma réponse est très très conne, mais en réaction ce que tu lui a dit, c'est du top niveau.

3. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que je ne me permet pas de critiquer un truc que je ne connais pas. Peut être qu'il en connait beaucoup, je ne sais pas, mais bon n'importe qui connait un minimum le rap US connait Bun B normalement...

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;KPwFbG-wDOg]http://www.youtube.com/watch?v=KPwFbG-wDOg[/video]

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;K6hPDuagLWc]http://www.youtube.com/watch?v=K6hPDuagLWc[/video]

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;4MxtWOKGczo]http://www.youtube.com/watch?v=4MxtWOKGczo&feature=related[/video]

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;YnikocRNTz8]http://www.youtube.com/watch?v=YnikocRNTz8&feature=related[/video]

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Il a écouté, il a dit "c'est de la merde". C'est le principe des goûts musicaux nan ?

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    En gros, t'es pas sur le topic PSG donc tes provocs personnelles laisse les là bas, et si tu dois défendre un MC, fait le différemment d'un joueur de ballon, tu verras que ça passeras comme un flow Guru sur un beat de Primo.......... (un truc bien mortel quoi :lol:)

10. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si tu veux, et il a aussi demandé qui était ces vieux rappeurs, donc je lui ai répondu. Ça s'arrête là.

11. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas ici pour m'embrouiller ou faire je ne sais quoi, je garde ça pour le topic PSG. Je poste juste quelques sons parce que j'aime le rap et je pense m'y connaître un peu, voilà tout. A ma connaissance, j'ai embrouillé personne sur ce topic...Mais bon je sais que étant donné ma "réputation", aucune faute de gout ne me sera pardonné ici :mrgreen:

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    bah on ne peut pas dire c'est de la merde en generale on dit j'aime pas^^

13. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm, ça dépend, Justin Bieber on a le droit de dire que c'est de la merde non? :mrgreen:

14. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme je vois que ça apprécie Guru par ici

[video=youtube;cznCdI11xO0]http://www.youtube.com/watch?v=cznCdI11xO0[/video]

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    perso j'aime pas mais bon c'est de la musique pour les gosses donc bon...chaque musique a sont genre sa tranche de public dire c'est de la merde c'est pas terrible enfin bref !

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, vu que ce sont des rappeurs underground...

Et désolé si ma franchise t'as heurté. J'suis pas ici pour caresser dans le sens du poil ou arrondir les angles, surtout pas quand il s'agit de musique, il faut être honnête et franc quand on parle de ça, aucun intérêt à dire ce que les gens veulent entendre, on a rien à y gagner, juste du temps à perdre dans des politesses inutiles.

Puis, si tu veux mon avis, le rap underground sans un minimum de pertinence, de révolte ou de critique, c'est pas du rap underground, c'est juste des mecs qui n'arrivent pas à percer comme ils le voudraient.
    Si en plus y'a un clip avec des pouf, des caisses sorties de Fast & Furious, le tout dans une ambiance qui brille autant que les jantes de la dernières Lambo de Jay-z, non, désolé, c'est pas ce que j'appelle du rap underground...

Tu veux un contre-exemple ?

[video=youtube;r2jW2-EVM_w]http://www.youtube.com/watch?v=r2jW2-EVM_w[/video]

Pas de refrain, pas de gonzesse, pas de clip, pas de futilité, aucun code respectés... juste un message à faire passer, sans aucune contrainte pour le faire.

L'auditeur curieux que je suis aimerait bien voir si les UGK ont déjà fait ce genre de chose, ou quelque chose qui s'en approche, même d'un peu loin, mais qui sort des clichés qu'on voit déjà partout dans le rap médiatisé, et ce depuis 15 piges...

Tu aime l'underground le parisien ? Tu veux le soutenir, cliques sur ma sign, même si t'écoutes pas, prend le son, ça fera un d/l de plus pour le vrai king des bas-fond :wink:

Dernière édition: 4 Mars 2012
  17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;dX1G1Wx-uqQ]http://www.youtube.com/watch?v=dX1G1Wx-uqQ[/video] quand le rap dérappe et rime avec closer !!!!!!!!!!!!!

18. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je comprend ce que tu veux dire. Seulement, y'a plusieurs style d'underground. Y'a des mecs comme immortal technique que t'as posté et que j'aime beaucoup d'ailleurs, et y'a aussi des mecs comme Bun B et Jackie Chain.
    C'est pas parce qu'il y a des poufs et des voitures que c'est forcement mauvais. C'est juste le style dirty south, je peux comprendre qu'on aime pas, moi même je n'aime pas tout ce qui se fait là bas, loin de là, mais de temps en temps ça passe bien.
    Ces mecs sont complètement barrés, faut les suivre dans leur délire, sert toi un bon cognac agrémenté de codéine, roule toi un gros blunt, et remue la tête de droite à gauche, comme si tu traversais l'alabama et le texas au volant d'une cadillac modèle 64 pour aller à une soirée chopped and screwed dans un hangar abandonné au milieu de la campagne :cool:

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les connais les deux là . Faut dire en RAP US , je suis une pointure . [​IMG]

20. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon underground ou mauvais selon les gouts, il n'en reste pas moins que ugk est considéré comme un groupe de légende et est très très respecté aux états-unis. après ils ont peut-être pas percé comme ils voudraient, ça ie sais pas, mais ils ont quand même vendu pas mal, par rapport au marché américain c'est sans doute pas grand chose, quoique, mais c'est déjà bcp plus qu'immortal technique. je sais ce que tu vas dire, le message que t'avais en signature tiré d'un texte d'IT, mais je pourrais te répondre exactement la même chose que ce que u as dit et que j'ai quoté au-dessus.

pour finir, IT ne pèse rien aux states il a une petite fan-base mais niveau impact sur le public rap c'est que dalle. et ça c'est pas moi qui le dit c'est un mec qui était sur place, actif au sein du hip-hop français et américain et qui connait mieux que n'importe qui ici ce mouvement, seul peut-être platoche vu son parcours pourrait...

Dernière édition: 4 Mars 2012

Partager cette page