J'ai écouté quelques sons de Chiddy depuis que Macsous en a posté la dernière fois... C'est vrai que que ça reste très léger. Mais je pense que c'est assumé... c'est leur style. Ils aiment faire des sons pour teuf de highschool. Du coup c'est réussi, en soirée ça passe tout seul. En tout cas je préfère ça à wiz khalifa ou drake ou ce genre de trucs! On sent beaucoup de talent derrière. Que ce soit le beatmaker ou le mc. Pis au moins il rap pas du nez lui. Sinon goooood choice le Big Pun! Tin je me souvenais pas qu'il était si énorme... Et crescendo j'aime bien aussi. On dirait un croisement entre dany dan et mc solar.
LALALALA, LALALALAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Du looooouuurd le concert de Meth' je viendrais faire un petit résumé plus tard là je fais les pronos et je vais me recoucher faut que j'évacue un peu tout ce que j'ai dans le sang :lol:
Une chose est sûre ça sera pas la dernière ! Bon par où commencer ...Déja à la base ça s’annonçait assez mal, le concert devait commencer à 19h et finir à 21h à 20h les grilles n'étaient toujours pas ouvertes ...Sachant qu'on était là depuis 6h et quelques, qu'il a commencé à flotté 15 minutes plus tard et qu'il y avait tarpin de monde c''était un peu la galère . Mais ça ne pouvait pas être une mauvaise soirée la preuve 5 minutes avant que le concert commence la pluie s'est arrêté .Bon on était déjà bien trempé de toute façon :mrgreen: Arrive 1995, on dirait des gamins sur scène ils font vraiment jeunes !Leur public aussi d'ailleurs, impressionnant le nombre de minots de 10-12 ans ...Et la mentalité ... Bref pour en revenir au groupe ils m'ont fait meilleure impression sur scène que sur album .C'est pas exceptionnel non plus loin de là mais on comprend un peu plus le buzz . Ensuite le maitre débarque accompagné de Streetlife et de DJ Mathematics ...Sur Release yo' delf Après c'est 1h30 de folie ...Il se jette 2 fois dans le public (et il nargue la sécurité en faisant semblant d'y retourner :lol, arrosage au champagne, hommage à ODB, un medley Wu-Tang ...Mais le meilleur forcément c'est quand t'entends les premières notes de Da Rockwilder, on voyait même les gars de 1995 qui en pouvait plus derrière :mrgreen'ailleurs Meth' les a fait venir sur scène, ça partait d'un bon sentiment mais voilà la mentalité des gars ça essaye de squatter à tout prix et quand la chanson est finit ça trouve rien de mieux à faire que prendre des photos d'eux avec Method en mode groupie :-|Enfin il en aurait fallu plus pour gâcher le moment, ce mec est juste énorme !Bon on le sait remarque mais ça fait plaisir de le voir dans le même délire sur scène, on voit bien que c'est pas une image qu'il se donne .Bon ça aussi on le savait mais vous m'avez compris :lol: Bref un très bon concert sur une scène vraiment pas mal (je me tate pour y retourner pour Cypress à la fin du mois mais c'est la dêche niveau money), trop court malheureusement gros regrets que ça n'ait pas été un concert uniquement de Method Man surtout qu'on a bien vu que c'était pas vraiment le même trip que 1995 .
Content pour toi Absa' ! Finalement il a bien assuré, dommage pour les squatteurs mais bon, 1h30 le concert de Method, c'est bon !
Tribute to "MCA" ..... RIP [video=dailymotion;xo9l7o]http://www.dailymotion.com/video/xo9l7o_l-histoire-des-beastie-boys_music[/video]
Tu m'étonnes ! Une petite photo du public vu de la scène : Et là le concert n'a pas encore commencé ...
Petite catin d'Absa, je t'envie tellement. Respect Mister Meth' ! J'ai vu hier par hasard qu'il était en entier sur Youtube.
C'est de circonstance: [video=youtube;b8VPe0y_jmA]http://www.youtube.com/watch?v=b8VPe0y_jmA[/video] [video=youtube;5-15WGI3v-4]http://www.youtube.com/watch?v=5-15WGI3v-4[/video]
Y'a d'ailleurs pleins de film en entier sur Youtube, dans le genre et/ou l'époque "Menace II Society", "Boyz In The Hood", "Fresh"... Y'a même les films à 2 balles avec Tupac et tout, mais pour les versions VF ou sous-titres en FR pas sur que ce soit trovuable. Bref, la bise Luna ça fait plaisir de te revoir sur le fofo, mais j'vois que t'as changé comême, j'te savais pas si... fan d'Absa' :mrgreen: