Grand classique, celui-là ! Puissance Nord ! Après IAM, un des groupes les plus anciens du rap de Mars !!
Pétard.....j'avais zappé la sortie de l'album de K-rhyme Le Roi ! En plus dans son album Sopra se remit à rapper....je croyais qu'il avait oublié, moi ! Et y a aussi Le Rat, IAM.....
Tu trouves ? Moi, j'ai écouté l'album et c'est pas mal ! Par contre si tu veux vraiment un qui a craqué, écoute "système D" de Luciano (BO du film "Chouf")...et au passage, si t'arrive à reconnaître sa voix, bravo ! Tellement c'est trafiqué...encore aujourd'hui j'ai des doutes que ce soit lui !
ouais j'avoue le refrain il a abusé, je crois qu'il a trop attendu pour sortir son 2ème album, dommage, j'ai attendu des années pour rien
Moi pareil....pour l'album de Le Rat! Vu comme il a sombré...j'espère qu'il sortira jamais de 2eme album! Pour moi il est ko! Mais j'attend impatiemment l'album d'IAM Souvenir du temps où Le Rat était...Le Rat !
Pour une fois, je mets du léger après du lourd, désolé mais en ce moment j'ai la nostalgie Nate Dogg Puis bon, moi aussi je need me a bitch