1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

  1. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas un fin connaisseur en rap. Je l'avoue tout de suite : j'y connais rien.

    Mais faut franchement pas avoir fait science-po pour savoir que Rhoff c'est de la merde en boîte.

    Ses paroles ne valent rien. Il se la pète, en "réalisant" ses fantasmes bling-bling dans ses clips alors qu'en fait sa vie doit pas être plus intéressante que la notre...

    Il est où le message dans tout ça?
     
  2. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Bouba, il se prend pour un gars du ghetto alors qu'il est issue d'un milieu aisé. Il a fait un tout petit peu de taule pour 3 fois rien et il se prend pour un gangsta :lol:
     
  3. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà putain! Au début de mon post je m'étais dit que je mettrais b2oba aussi pour donner un autre exemple.

    J'ai oublié.

    Putain de mémoire!
     
  4. Hatem moi non plus

    Hatem moi non plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement tu comprends rien....donc pourquoi tu parles:eek:

    comme dirait rohff .....si t'aimes pas va te faire enc.....
     
  5. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    En plus ce Rohff fait preuve d'esprit :lol:
     
  6. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà. Le problème il est là.

    Le message est tellement faible, que les jeunes qui écoutent ça, ils en viennent à se la péter de la même façon, à provoquer les gens, les insulter, etc.
    Le pire c'est que ça atteint même des mecs de 28 ans...

    C'est franchement dommage, ça donne une très mauvaise image de cette musique aux yeux des gens qui regardent ça de loin. Pourtant à l'origine c'est pas nul, loin de là même.

    Enfin dans tout style musical y'a du bon, du moins bon, du très bon, et beaucoup de mauvais...
    En effet :roll:
     
  7. Hatem moi non plus

    Hatem moi non plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mais ecoutes que veut tu que je repondes a un gars qui avoue ne rien y connaitre et affirme dans la meme phrase que c'est de la m erde :confused:

    je connais rien en musique classique je vais pas te dire que mozart c'est de la me rde ...:-D

    puis l'image ils s'en bran.... complet , les langues de put... pareil, les mecs qui voient ca "de loin" et critiquent idem...

    si tu veux des artistes avec une "bonne image" faut ecouter lorie ou M.pokora peut etre que leur messagete conviendra mieux;)
     
  8. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que des attaques personnelles, essayes de faire un vrai message construit.

    J'ai pas envie de rentrer dans ton jeu, premièrement parce-que je ne suis pas comme ça, et deuxièmement parce-que tu n'en vaux pas la peine.

    A bientôt, et bon réveillon ;)
     
  9. Hatem moi non plus

    Hatem moi non plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :roll: oui bon reveillon egalement
     
  10. FMR

    FMR Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    :D

    c'est le premier album de Playad qui est en vente là-bas ...

    ( le deuxième n'est même pas encore terminé )

    :rolleyes:
     
  11. Habanos

    Habanos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    rohff & booba c'est pas des rapeurs deja autan écouter Kizito c'est rhéné
     
  13. omced

    omced Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi meme tu dis que tu n'y connais rien si tu suivrai vraiment rohff tu saurais.

    Si t'écoutes que les sons de sky c'est sur c'est pas les meilleurs mais evite de dire que c'est de la merde.

    Respect du travail, le mec y se donne a fond pour ses fans alors à éviter ce genre de remarque.

    Après chacun son truc, moi j'aime bien, toi t'aimes pas mais tu dis toi meme que tu n'y connais rien alors ton message il ne vaut pas grand chose...
     
  14. Hatem moi non plus

    Hatem moi non plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que "le petit marseillais" ca c'est un grand artiste :roll::D

    vous me faites rigoler les goerons
     
  15. omced

    omced Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    * Avant de juger apprend juste a écrire le blase des artistes

    * Écoute toutes ses musiques et tu verras le message mais toi tu préfères t'arrêter au niveau skyrock.

    Tu t'intéresserai un peu tu jugerai pas
     
    Dernière édition: 1 Janvier 2009
  16. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec le "toute façon t'écoutes skyrock" c'est un peu bas, vous trouvez pas ?

    Non, je n'écoute pas skyrock, je n'écoute pas non plus Virgin, ni njr ou une autre merde dans le genre. J'préfère pas écouter la radio, ça m'évite de désespérer quant à la musique d'aujourd'hui...

    Et, sans vouloir offenser Rhoff (ou Rohff, un truc dans le genre), les quelques chansons qui sont "connues" de lui ne me donnent pas du tout, mais alors pas du tout envie de l'écouter.

    Alors ouais, je parle sans connaître réellement. En même temps je l'ai dit dés la première ligne de mon premier post sur ce topic, donc je vois pas pourquoi vous m'attaquez sur ça.

    Ca n'a rien à voir mais j'le dis quand même : y'a un moment donné où la génération actuele devra accepter d'être jugée. Ca me fait penser à certains forumeurs qui pètent un câble à la moindre remarque et quittent le forum pour ça. Faut pas être susceptible et accepter la critique.

    J'crois pas que ce soit possible d'évoluer si on se croit les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts... Bref, si on s'croit dans un clip de Rhoff quoi...
     
  17. Scheini

    Scheini Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tchek dédé Rhoff c'est de la merde . Tout comme Booba:rolleyes:
     
  18. Hatem moi non plus

    Hatem moi non plus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bizzarre au fond tu sembles relativement intelligent....et tu t'abaisses pourtant a un faible niveau

    je te le répète faut etre vaiment idiot pour declarer que c'est de la me.rde quand on connait pas...

    dis que tu n'aimes pas etc...mais les jugements de valeur montrent le peu d'interet que ton avis représente..

    je suis un passionné de rap francais et autant booba je l accorde est bidon, mais le comparer a rohff est ridicule

    si t'avais écouté ne serais qu'un dixieme des morceaux de rohff tu te serais rendu compte qu'il est bien plus intelligent et talentueux que tu ne le seras jamais

    enfin bref inutile de perdre plus de temps reste borné comme tu l'es
     
  19. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Booba est parti en vrille, certes.
    Mais le comparer à Rohff, c'est une vaste blague quand même...:lol::cool:

    Grosse dédicace à mon voisin du dessus !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
     
  20. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Merci du soutien Eus' ;)

    Sur ce, fin du débat, vu son utilité. C'est comme si on en venait à se demander si Arrache était effectivement bon ou non. Peu d'intérêt...

    Je me demande, au fait, pourquoi ce topic est encore là :confused:
    Y'a pas un topic musique au départ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2009

Partager cette page