en fait, en cherchant je suis d'abord tombé sur un blanc et puis après sur un black donc du coup j'ai un doute mais je viens de voir que sur le pc j'ai un album "logic - everybody" du coup j'écouterai
ecoute du noname c'est encore plus fort que 070 (meme si je kiff) c'est des sons ou sa kick pas sale mais sa envoie je trouve. Rien que l'instru Apres si il faut envoyer des banger a chaque fois ..mdr en + 070 shake etait en concert en france y'a pas lontemps
Voyons s'il y a quelqu'un qui va s'enfuir (comme lorsque je mets de la bonne musique arménienne) ! Ça c'est du grec... Pavlos Fyssas, tragiquement assassiné par des intolérants...
j'ai kiffé Tee Grizzley - No effort, par contre noname j'ai écouté et elle est trop rétro-psychédélique, je préfère 070, du bon rap de quartier
j'ai pas aimé sa mixtape, ca fait trop soul-jazz bizarre. mais bon, dans un bar ca ferait bien musique d'ambiance par contre
Et pourtant j'aimais bien ce groupe ! Mais déjà sur leur 2eme album ils avaient baissé...et là, avec la mort de leur ami Neto, ils sont encore plus bas (autotune à donf, voix trafiquées...) Snif ! Il reste au moins les vieux sons !
je vois pas le rapport entre rapsody, iamddb et noname, c'est moi qui peux rien pour toi au pire, compares la à jamila woods mais c'est limite une insulte, à toi de voir
le rapport c'est que ce sont 3 mc mdrr et noname c'est une référence dans ce domaine avec rapsody bien plus que 070 apres les gouts et les couleurs .