kribiche, le mec sur le talk qui te sort des noms de roumanie ou de varsovie... tu mates pas le talk ? le seul qui me manque c'est nicky3d je rigolais bien avec ses posts douteux
vous n'êtes qu'une bande de sans coeur, on s'amusait bien avec eux, vous ne pensez qu'à vous. Moi c'était mes hochets. heureusement il reste pam pam cu-cul dit babine de velours...
Les deux ! Il y avait aussi pas mal de jeunes, mais pas de ceux qui écoutent des rappeurs avec un vocabulaire d'ado attardé, si tu veux tout savoir..
Moi j'ai vu que de fans d'IAM, des gens avec les sweet du Wu et de la FF....et pas mal de gens avec le maillot de l'OM ! Oli c'est qui ? Oliver Hardy ?C'est ça, non ?
Après le concert d'hier soir, j'appelle un taxi, il arrive et...voilà ce qu'il était en train d'écouter, le type !
moi j'aime bien big flo et oli, ça fé un peu old shool, ça me plé bien. Quand t'aime I am, big flo et oli ça ne peut que plaire.
C'est LE morceau qui m'a fait découvrir IAM ! J'adore, tout simplement....suis capable de l'écouter 4 fois dans une journée (comme aujourd'hui quoi ), sans jamais me lasser