après avoir fait du caca pendant longtemps, je pensais qu'il devriendrai un peu plus hardcore, mais non, il doit etre casé depuis, c'est devenu un vrai petit ourson booba-évra, meme combat arretes b2o, arretes !!!!!! Spoileur
Ben ca fe lontemps que booba a changé de cap avec l'auto-tune entre autre donc forcément si t'aime l'ancienne epoque tu va avoir du mal... Le seul truc que je lui reconnait c'est qu'il a de bon beatmaker et qu'il sait les choisir mais la qualité des paroles est ce qu'elle est c'est à dire sans fond. L'image de l'ourson est drole :
j'avoues que temps mort et lunatic ca reste du lourd, c'est chiant de faire le vieux nostalgique mais j'ai pas le choix. heureusement qu'il reste quelques puristes
oue vite fe mais j'ai stoppé quand il a sorti avant j'ecouté du métal je l'ai découvet depuis peu ca veut dire qu'a la il a jamais écouté les premiers projets et il se prétend le plus gros fan...
@cedouu13 à un moment le mec lui demande: c'est quoi ta punchline préférée ? il répond "les aigles ne volent pas avec les pigeons" et il ajoute c'est clair que moi je suis un aigle et ensuite il enchaine avec un "depuis que j'écoute booba, j'ai pris du poil de la bete" collector le mec, je respecte le mec qui s'est déplacé jute pour se moquer
Mdrrr j'avais zappé je me suis arreté avant . Je me demande si le mec force pas trop sur la voix par moment tu sens qu'il essaye d'avoir la meme voix que booba rien que ca deja c'est collector.
je mets un lien vimeo parce qu'elle est bloquée en france Kodak Black - Tunnel Vision (Official Music Video) https://player.vimeo.com/video/230687441?color=ffffff&title=0&byline=0&portrait=0