J'prends le réseau négro j'te laisse que l'Wifi, au studio j'fais qu'du sale, au studio tu n'fais qu'du bruit
je vous conseille d'écouter cette mixtape, c'est juste une tuerie après 1 écoute, le dernier morceau a ma préférence... https://www.hauteculture.com/mixtape/26930/kob-beats-x-prodigy-thug-vie-tribute-to-prodigy
Désolé cedouu13, je comprends pas l'argot parisien de ces rappeurs que tu as posté plus haut ! Par contre, Ksir, je comprends très bieng !
je t'ai connu plus en forme, je mets ca sur le compte de la dinde de noel par contre le dernier j'ai pas pu écouté 30 sec, c'est une blague
salut l'instru partait bien mais on entend pas assez le sample des voix à mon gout mais c'est une bonne prod quand meme
faut se mettre à jour man Les 2 premiers : tuerie cherche pas Le dernier plaisir perso un peu d'auto tune certes mais bien utilisé franchement c'est pas si nul en voiture ca passe crème Mais je peux faire mieux oui..
@cedouu13 bon, le 2ème je te l'accorde par contre le mytho avec sa porsche de location ca c'est pas négociable