Et dire que j'étais passé à côté de ce son. Nouvel album ? Faut que j'écoute ça ! Rien que sa tronche ça donne pas envie d'appuyer sur lecture !
2 petits EP en passant, ca fait un bail qu'ils n'ont rien sorti il me semble... merci pour 2pac, je connaissais pas non plus, c'est une tuerie moi j'aime bien lui
Dites....vous aurez peut-être pas oublié ÇA ??? Inédit de la FF, publié par Pone...il est de l'époque d'Art de Rue....
Normal, il est sorti la semaine dernière ! Quand ils l'ont diffusé, pour environ 10 micro-secondes, j'ai failli tomber, pensant que c'était un nouveau morceau ! Et après, non....snif...dommage
Je crois que le groupe s'appelle Ultimatum, mais pas trouvé grand-chose d'eux sur le net....enfin, j'ai pas énormément cherché non plus...en ce moment y a un moulon de groupes de rap que je découvre !
Bah, c'est toujours mieux que les musiques de portable ou de carillon utilisées par le soi-disant "rappeur" Jul...
En fait on se croise peu ici, j'ai lâché l'affaire pour cause de "génération dépassée". Mais par exemple @AkManouche sait que pour moi Primo, Jaydee et Babu sont 3 co-signataires de la charte EDSF . Pour moi c'est comme si Freeman Feat Menzo se posaient sur RZA an 97 ...
Puis d'abord, quand on met ce clip, faut mettre le vrai: Parce que comme disait le rat: "hiphopment parlant, mais vrai également..." .... Guru
J’avais pas vu qu’il y avait un topic Rap sur le phocéen ! Voilà ce que j’écoute le plus en ce moment : Lomepal et Orelsan avec leur album Flip et La fête est finie et Loud avec Une année record un rappeur québécois que j’ai découvert y a 2/3 mois
Et on vivait pas plus mal ! Sérieux, un beat comme tant d'autre de cette époque, sans grand relief, mais quand même un peu plus que ses lyrics et son flow...