2eme version de Napo ! Le gratin quoi...Keny, l'Afro... P'taing...regardez le maillot de Keny !!! "Zoo de Marseille" !! J'ai failli halluciner...serait-il le maillot porté par les Minots ????
Par contre je suis moins convaincu par le nouvel arrangement de l'instru...je préférais la 1ere version Le bar de Roland ! Le quartier du Mistral Ça me rappelle un fait réel : j'étais tranquillou assis sur un banc de la Place des Moulins, avec ma casquette "Marseille" et ma t-shirt "Massilia Sound System", lorsqu'un type ayant l'accent marqué du far-west, me demanda "excusez-moi, vous pourriez m'indiquer où se trouve le quartier du Mistral ?'....oh fan ! Dire ça à moi !!!! J'ai du patiemment lui expliquer que le quartier du mistral n'existe pas, que c'est une reconstitution partielle du Panier ...que d'ailleurs est LARGEMENT plus beau, je lui ai dit ! Oh, y a des ensuqués de partout, mon vier !
Spoileur: lyrics [Verse 1: Nas] Black Kemet gods, black Egyptian gods Summoned from heaven, blessed, dressed in only Goyard Homie go hard like stole and rob it in a stolen car Shoot the ballot box, no voter cards, they all are frauds Senegal's finest, minerals, diamonds The earth is cursed but I survive many climates Calm and thoroughly, they try to Hyman Roth me John Fitzgerald me, the industry never bought me Fear will make you reveal who you really are Feel me y'all? Be solid, your foes hold you in ill regard This ain't knowledge, this is not intense For honored men, women too Us who can see the same thing but have a different view All of a sudden, frontin' niggas knew you from your past Got all kinds of guys sayin' we go way back And who y'all comparing me to is nonsense Show gratitude in the presence of dominance [Chorus: 070 Shake] I think they scared of us, yeah I think they scared of us I think they scared of us, yeah I think they scared [Verse 2: Nas] To Catholics, Moors and Masons John Hanson was not the first black pres to make it Abe Lincoln did not free the enslaved Progress was made 'cause we forced the proclamation SWAT was created to stop the Panthers Glocks were created for murder enhancement For hunting men, circumstances Edgar Hoover was black Willie Lynch was a myth, Colombians created crack The government made stacks Reagan had Alzheimer's, that's true Fox News was started by a black dude, also true Convinced my experiences were meant to be Helps me navigate as they validate their treachery Felt established, fake as he smile, handshake questionable "Am I good?" he ask, thinkin', "But is he testin' you?" In my hood, fear does a few things Make you pussy, make you snitch Make irrational moves or even turn you to food
@Massilia1313 tellement absorbé par les danseurs que j'ai pas vu le type qui tombait ou le mec en cheval dans un entrepot
Un bon Carré Rouge pour faire fuir tous les amateur du rap sucré! "Oh Paris, sans les Qataris vous êtes tellement rhénés"
Petit hommage à deux pionnières du rap : B-Love (qui fit un feat avec IAM dans " ...de la Planète Mars") Et Saliha
ça c'est du rap, en effet! Par contre, au rayon "daube horrible", j'ai voulu écouter le dernier d'Outlaw (un des rappeurs "proches" de Keny)...no comment! Autotune et tout le reste...de pire en pire!A peine 20 secondes m'ont suffi pour stopper. Je ne mets même pas le lien, car c'est une insulte au rap, ce morceau!
Non, mais...il vient de quelle galaxie REDK ? Et Keny alors ? Deux extraterrestres Et Belek qui vient de la planète Mars !
À méditer ! Je valide tout, y compris l'orthographe et les regards des gens autour de Keny !! La rabia del pueblo !!!