beastie boys les gars du bon vieux old school new yorkais ...y a pas tous les auto tune etcc dj mix master mike de la bombe
La mort de Dmx putin de choque ... J’ai saigné ses 3 premiers albums en plus des compilations RR .... R.I.P. Édit: Je lui souhaite de retrouver Aaliyah dans l’autre monde.
Je suis plus trop l'actualité du rap US depuis plusieurs années maintenant, j'écoute juste des anciens morceaux ou les nouveaux albums des anciens qui continuent encore mais depuis un certain temps c'est l'hécatombe chez les rappeurs américains. Ils tombent tous un à un. Hier c'est le mec de Migos qui se prend une balle dans la tête pour une improbable partie de dés qui aurait mal tourné. Bientôt y'en a un qui se fera descendre parce qu'il a oublié les sauces dans sa commande au McDo. C'est vraiment un pays de malades sans déconner.
Salut, je suis a la recherche des clashs ANPE / Ursa Major en particulier Toubab vs Despee, les double clash, Sadik Asken vs Despee Round 4... Il y avait un ficher: https://forum.lephoceen.fr/threads/rap.12539/page-164#post-3736850 mais plus disponible depuis le temps. Si quelqu'un a ca dans les archives merci de partager !