J’ai jamais vu une seule vidéos de ces gars. Mon seul abo fr ca doit être ta chaîne C’est un très bon rappeur qui décrypte comme personne les sons. Sinon j’ai pas aimé la musique non plus.
J’étais plus abonné. J’ai été désabonné d’au moins 100 comptes depuis un mois. Je jetterai un œil car j’aime bien barthélemy.
Donc c’est un groupe d’idole jap’ qui habitent en Corée du Sud et qui rap en anglais? J’ai regardé sur wiki vu que je connaissais pas… C’était quand même vachement plus simple AKB48 PS: Le son Il est vraiment pas mal par contre
C’était bien cool. D’ailleurs je connaissais pas l’anecdote des robins avec Farrugia qui débarque pour les voir dans leur grange. Il a l’air bien sympa le Maurice.
Il est vraiment super comme mec ! Simple et drôle et il n'oublie pas d'où il vient ! Non hahaha c'est le frère du presentateur.
Eminem c'est un rappeur que je vais aimé quelques morceaux comme celui ci par exemple mais j'ai du mal sur tout un album et ça depuis le début .
Le premier épisode est incroyable. Il s'appuie sur des images d'archives d'Idéal Junior puis Idéal J. avec Kery et Mehdi (RIP).
Tobi Marshall @CoededMarshall September 13, 1996, We tragically lost the Legendary Tupac Shakur, One of the greatest and most influential rappers to ever live, Rest in power king 7:56 AM · 13 sept. 2024 ----- 28ans déjà.
Lupe Fiasco a sorti un mini album il y a quelques semaines. Qu'est ce que j'avais adoré son premier opus.
Elle est pour toi celle-là Gilles-William. Arrête de t'inventer un passé de rappeur, on sait très bien que ce n'est pas vrai. Les valeurs du hip-hop ne correspondent en rien à ce que tu défends (vomis) sur le topic politique....