Très bonne série-documentaire. Un passionné de musique talentueux et humble. Toujours aussi triste de savoir qu'il nous a quitté si jeune.
parce qu'il n'y a que la sous culture pour pondre de pareils textes... boulangère des âmes à ton contact j'ai pris conscience des sciécle à combattre de l'essentiel qui nous affame à 3 grammes du mat' de quoi veux tu que parlent les hommes à part de leur mère ou de leur femme quand tes os craquent tu me rappelle quelqu'un tout ce que je souhaitais, c'est d'être à quai.. tout ce que je souhaitais s'est détraqué s'est détraqué s'est détraqué s'est détraqué... et pourquoi pas qu'on brade nos drames et reparte aux bras de nos rames Ma mélange... si je fends l'armure je fonds en larme... car une âme en peine aime en panne quand j'tombe sur un de tes cheveux je le garde quand j'tombe sur un de tes cheveux je l'encadre Avec nos respirations de concert Avec l'écume des vagues j'ai beau tirer, tirer la chasse y'a rien à faire elle nage encore cette vague rassure moi, rassure moi tu serais plus là si on s'était perdu de pont, de fleuve, de fleur de fleur vois tu tu ornes ma vue, j'étais morne et mort né tu m'as reconnu pour faire des bornes accepter mon corps nu hors norme et prendre le cocu par les cornes et qu'aucune tête me dépasse Amour brisable, amour bizarre seigneur de grâce que l'herbe grasse repousse qu'on rejoue au billard je l'ai l'espoir Moi ça me nuit je ne crois plus en la déception je vis, j'hurle le jour mes morts ils ont le même horizon de secours libérons nos vivants, nos morts, pas plus... car le pire, je dis bien le pire n'est pas de mourrir mais de s'en souvenir quand au foetus, c'est tout les jours toi qui retient les étoiles de têtes surtout ne crains pas les tempêtes elles n'emportent pas les poètes encore moins les âmes soeurettes Ta quête secrète rejoins ma quete regarde je t'ai fais une bohèmette Avec mille et une allumettes tu restes belle et bien réelle j'suis sur que c'est encore toi qu'a le feu J'aurais bien pu me calfeutrer mais vas y viens fais fumer sur tes yeux jamais il pleut ton ombre est là... elle a su créer les larmes sucrées et ce matin encore une fois on f"sais qu'se reluquer sur le quai je pensais l'appeler... Panser la plaie Panser la plaie Panser la plaie... quand au 06.21.. à quoi bon j'lai appris par coeur il me revient comme Onfleur ou l'odeur de ton chien dans l'aspirateur j'ai pensé l'appeler... panser la plaie... panser la plaie... panser la plaie...