Rap

Discussion in 'Le coin des mélomanes' started by Alonzo, Dec 25, 2008.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Pour mes potes du topic politiques :D En 2026 elle fonctionne toujours.

     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0


    Elle me fait penser à Pumpkin.
     
    Massilia1313 and Le Polak like this.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Elle a la même voix que Tokyo



     
    kaiser sauzee likes this.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    Pumpkin, la rappeuse Fr ?
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    oui.
     
    Le Polak likes this.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    rare de voir de si petits noms cités ici ! (j'aime beaucoup cette nenette)
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0


    M. O. P. !
     
    migmiguel and Massilia1313 like this.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Putain que ce sont est lourdddddddddddd

     
    *Garrincha* likes this.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    RIP Power Grant, celui sans qui le Wu tang Clan serait resté un petit groupe de quartier.

     
  10. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :(
    L'album 36 chambers c'est mes années collège. RIP
     
    Last edited: Feb 26, 2026
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Une immense perte pour les amoureux du rap.....
     
    le touriste and migmiguel like this.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0


    Putain c'est vraiment le boss du rap français
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Fiouuuuuu c'est lourd

     
  14. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    C'est pas nul, mais je trouve les rimes un peu pauvres. Un dico de synonymes de 25 pages fait le job.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    :eek:
     
  16. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    Je suis sérieux. "avoir" et "être" sont sur-utilisés. Les rimes sont faibles, avec du vocabulaire basique et attendu. En exagérant à peine je dirais que les mots de plus de 3 syllabes sont presque inexistants.
    Ca sonne correctement, c'est pour ça que je dis que c'est pas nul. Mais c'est pas du très haut niveau pour moi.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Pour moi quand c'est le Rat c'est toujours du haut niveau :cool:
    Tiens plus facile a analyser :D

     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    assez d'accord, j'ai de plus en plus de mal à écouter du rap "à l'ancienne" à cause de ça.
     
  19. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    T'as du rap à l'ancienne qui avait du vocabulaire. :D
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    J'ai rien compris :eek:
     
    Massilia1313 likes this.

Share This Page