Vous êtes malades les gars ou quoi ptdrr vous avez pas pris votre médoc cette semaine bande de guignol? Vous insinuez que je suis Lyonnais? mdrrr vous êtes tarés. Vous avez des preuves à ce que vous dites? Et celui qui me demande pourquoi je vais pas dans une fanzone prè de chez moi, parce-que la seule c'est à Metz, et je préfère descendre directement à Lyon pour avoir de la vraie ambiance. Ceci dit, oui c'est ma copine sur la photo, et si tu veux venir te faire sucer, pas de problème on t'attends à Verdun si tu veux =). Bref, aucune idée de votre acharnement, à croire que je suis Lyonnais et que je viens pour vous espionner mdr, j'aurais été Lyonnais je serais pas venu sur votre forum vous inquiétez pas, j'aurais croisé des Marseillais dans Lyon directement. Enfin bref les gars, je pensais trouvé des gars bien ici, vous êtes que des fatiguée mdr, bonne journée les copains
Je veux pas dire mais là c'est vraiment vouloir se faire fracasser la gueule. Le club, les dirigeants disent qu'il faut pas y aller hors groupe et certains veulent quand même se déplacer. Faudra pas se plaindre.
pourquoi faire profiter les commerces lyonnais d'une finale de l'om? ils ont qu'a avoir leur propre finale.... ils nous crachent a la figure toute l'année, c'est pas pour aller vider nos portefeuilles dans leurs bars grace a un match de l'om, venez plutot a marseille, c'est beaucoup moins con.
Sauf qu'ici les gens s'en foutent de l'OL, donc les patrons de bars je suis pas sûr qu'ils soient tous à fond derrière le club de leur ville.