vous abusez sérieux avec vos rebus. Bientot vous allez mettre le nom des grands parents !! Surtout qu'elle est "connue" (un bien grand mot) sous un autre prénom
Va au vélodrome et fait un sondage pour savoir qui la connaît, elle fait moins de pourcentage que Hidalgo aux présidentielles
We have to open our minds... sometime i'am looking something unknown... Elle a contesté la cérémonie du ballon d'or 2022 qui "excluait" les femmes Meilleure buteuse de l'histoire de l'équipe néerlandaise, hommes et femmes confondus I promize, the next time i will look for a "bordelais"'s player
Bon, Bon, Bon.... Elle ne vous a vraiment pas plus ma proposition de rébus... Que le premier qui souhaite relancer, en propose un Le rébus était : Anna Margaretha Marina Astrid "Vivianne" Miedema
Je boude... Vous êtes déjà passé à autre chose... sans prendre en compte ma déception, mon mal être toussa toussa... Il vous plaisait vraiment pas mon rébus @tommy tu abuses tu l'as go go go go
1. Chanter / Chanteur 2. Selle 3. Coeur 4. Baie 5. Amour ? 6. Demba Ba (lequel ?) @Pelak.... là tu fais un peu du capilotracté non ?