salut zolive, ca fait un moment que j'aurais du te le dire... il faut copier/coller les images, sinon les réponses sont dans les images...
Je sais... mais la flemme : Je n'ai pas compris comment on upload... (je ne comprends pas ce que tu entends pas copier coller) Flemme d'upload sur mon serveur perso
tu tapes ce que tu veux sur google tu choisis une image qui te plais tu cliques droit copier tu cliques coller dans le topic du fofo dans l 'ordre préférablement si tu te plantes, c est pas grave, je passe pour un champion
1. NON : @nasri88 tu te fais tout le temps avoir , va chercher du coté des lettrres grecques 2. NON : il a une signification 3. GO : OUI 4. NON : plus direct & simple 5. DES : OUI 6. GOES : OUI
1. PHI : NON (toi tu mets un bébé qui fait un ... ?) 2. 3. GO 4. SILVA : OUI 5. DE 6. GOES @nasri88 Indications : _ C'est le nom du joueur complet _ Pour le 2, on trouve de l'aide dans la remarque / Advertising de @Alain Beauqueussique un peu plus haut
1. 2. 3. @Alain Beauqueussique le copier coller ca ne fonctionne pas EDIT : peut être pas terrible la proposition...