1. Loup ? 2. brisée ? 3. Femme / Cadeau ? 4. Feuille / Femme / Bois ? @Alain Beauqueussique On s'y casse les dents là :-D
1. Loup 2. Cassé ou Casse (liaison ou pas ?) 3. 4. Art LuCas .... Tousart ? @Alain Beauqueussique Si oui, pas compris le 3
1. Loup 2. Casse 2. Paquet 3. Tas (de feuille) Grrrr j'étais focus sur le cadeau et pas le paquet https://www.tiktok.com/@reelspaqueta/video/7240948547061894405
@nasri88 1. 2. OUI 3. OUI 4. OUI 5. OUI Il ne manque plus que le 1 Indice : le 1 est le nom "antique" pour la représentation "métier" du vase... mon tout est finaliste en coupe du mode 2007
une footballeuse bresilienne ? j'ai regardé, je vois pas. Et mis à part Marta et Forminga voire Cristiane, que des inconnues
Oui footbaleuse bresilienne. Si langue au chat, je mets des vidz, des images... (sinon @Alain Beauqueussique va dire que je ne vous laisse pas chercher...)
Nom incomplet : Il manque le 1. la définition de l'image greque... C'est bien une brésilienne, finaliste de la CdM 2007. Elle a 35 ans et pourrait être mannequin ^^ 1 et 2 compose le prénom 3, 4 et 5 compose le nom.... 1. 2. SA 3. ANDES 4. RIO 5.LIT
J'appelle de l'aide avec les déserteurs :-D @tommy est demandé @Alain Beauqueussique est demandé @bonobo est demandé @Seb' est demandé @Massilia1313 (y a une mannequin ; il peut trouver ) 1. 2. SA 3. ANDES 4. RIO 5.LIT
1. Luc 2. KA 3. ??? 4. Dez Luka Hernandez je suis plus ou moins sur de mes 3.... proposés Je ne comprenais pas le 3 hernan...