j'ai essayé des combi : Madras, Masala, Vadouvan, garam masala, masalé, Tandoori, Zaatar... Je reviens la tête refroidie, plus tard
Je vais passer mon tour... Pas assez de connaissances sur les différents footballeurs Bravo il est tendu celui-là ^^ Entre les différents curry et les plats différents avec tout ces curry... ^^ (je suis mme parti sur Dombele phonetiquement proche....) Le rébus à ce niveau se doit d'être un sport d'équipe, je passe la balle aux copains et je donne ma langue au chat
Je l'avais senti, l'odeur du village de mon enfance.... Si maintenant, tu me dis qu'en plus il faut trouver le nom corse du fromage... Tu me tues A part le "U pecurinu" et le "brocciù"... Non, j'aime bien ce thread.... je vais dormir et revenir l'esprit clair... Demain
Bon je vois que ça galere encore d'autres indices Le plat : typiquement indien fait avec un ingrédient qui chez nous est la spécialité du puy en velay pour le fromage c'est bien une tome mais avec des origines corso italienne... Pour la dernière photo (j'avais mis celle là pour vous aidez mais en fait elle vous induit en erreur c'est pas le blé qu'il faut regarder...) La derniere photo vous aide à trouver la nationalité du joueur
Pour Information, une image est à restituer en anglais. @bonobo a relevé la difficulté, j'essaye de faire aussi bien 1. 2. 3. 4.