Merci... La prochaine fois je tenterai... pas vu que ct VAFC... les images sont trops petites pour mes vieus yeux...
Pour le 1 V.A valenciennes Et le 5 je sais pas mais peut être que k west a changé de nom pour "yeah" ça m'étonnerait pas
Et ben les 4 derniers étaient costauds. On est monté d'un cran en difficultés, c'est cool mais je trouve plus rien
tu lis meme pas les indices... on a dit que c'était à hyere la tour, ça devient tout de suit plus facile...
Juste pour le fun et afin de permettre la prograssion d'autres personne dans mon cas... Ils sont hardus les indices (celui qui ne connait pas Hyeres est à la ramasse... ) je prends le temps car je vous ai relu 3 fois chacun pour comprendre le fil... Oui je susi lent... c'est l'age 1. Ant (fourmis en anglais) 2. Tôt (6 heures c'est tôt) 3. Nid 4. Rêve 5. Haie 6. Hyeres Anthony Reveillère... s.v.p. des fois, vous trouvez les solutions, mais je ne suis pas le raisonnement. Pensez-vous que cela soit possible à minima de fournir la réponse des images ? (comme ci-dessus / sans les explications...)