Tu avais cité Bosquier ? Oui c'est Bernard Bosquier : 1. Berne 2. Art 3. Bosse 4. Quier (sur le fond de l'image et c'est le nom du créateur de mode) EDIT non personne n'a cité Bernard Bosquier bande de malins
J'ai pas dit que je l'avais cité. J'ai juste énuméré les joueurs qui collaient avec tes indices. Pour les photos, "Quier" pourquoi pas mais faut m'expliquer le rapport avec la photo pour "bosses" Edit : et c'est même pas Quier, on voit que QUIE Trop capillotracté ton truc, en tout cas pour moi
La "Bosse" de bison mise en évidence en rouge sur le dessein (sur l'homme) correspond à une accumulation anormale de graisse qui se développe notamment au niveau du cou, de la nuque et des épaules. Il s'agit d'un amas graisseux qui peut survenir à cause d'un trouble hormonal ou d'une mauvaise posture. Normalement, le tissu graisseux est réparti uniformément dans toutes les zones du corps. Validez-vous la pertinence de mon rébus, je fais un peu de recherches ?
1. Dome 2. Inn 3. Grenouillere / Couffin / ... 4. Queue 5. Digue 6. Rade <--- On ne voit pas bien la photo trop petite
1 dome 2 Inn 3 Nid 4 queue 5 Roche 6 tot ? Mais je ne comprends pas pourquoi. Je tente quand même Dominique Rocheteau
1. Nick (sans tête / Harry Potter) 2. 3. Ok 4. Près / Pature 5. Los Angeles je vais revenir à tete reposée....