[Rennes 1-0 OM] - 15/08/25 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fefe51000

Fefe51000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez L'OM
    Ce soir j'attends avant tout une confirmation avec une belle victoire pour bien lancé la saison

OMali et Filoucelli aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut diviser 15 euros par 30jours quand même pour être proche de la réalité ..
    après ç'est fonction de chacun bien sûr....

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais tu dois aussi rajouter les matchs de l'OM qui seront diffusés sur Bein

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai.... ça demande un autre abonnement pour voir 4 matches par mois .
    sachant que beaucoup de matches de l'OM seront sur cette chaine il me sembles , en tout cas les affiches ..j'ai plus la somme en tête mais il me semble que c'est 5 euros mais ça demande à être vérifié ..ensuite bien sur si tu as canal pour la LDC ça commence à chiffrer..

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu’on va gagner ou qu’on ne va pas gagner ?

6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AUX ARMES !!!!
    C'est ça notre cri.
    ALLEZ L'OM

Filoucelli aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le premier groupe, on peut imaginer que Médina prendra la place de Cornélius, et Paixao la place de Vaz ou Harit.

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match Nul des familles

Dernière édition: 15 Août 2025 à 14:10
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fume pas et je ne mange jamais chez Mc do.

Hors de question que de m'abonner à un championnat sans aucun intérêt...

On connait déjà le vainqueur de la L1 et sans doute de la Cdf...
    De plus le niveau arbitral sera encore présent cette année avec le désavantage programmé envers certain club et du favoritisme envers d'autres... On connait toute l'aide que va recevoir le pqsg dans l'arbitrage et dans la programmation des dates de leurs rencontres.

Même à 5€/mois... je préfère regarder le résultat en direct sur un site internet et le récap sur You tube.

CarlitosTevez et Jolale aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tree curieux de le voir ce match. Car l’équipe va ressembler quqnd même beaucoup à celle de l’année dernière. Et si elle a fini très proprement et très sérieusement le championnat elle avait quand mêmes des lacunes que plusieurs clubs avaient identifiés et mis en exergue sur le terrain pour nous poser de gros problèmes dans le jeu.
    On peut dire qu’après un an + une nouvelle prépa ensemble les joueurs ont forcément bien assimilés ce que veut De Zerbi. Comme lui a forcément bien assimilé comment il doit s’adapter parfois en prenant en compte les faiblesses de chacun.

J’ai particulièrement hâte de voir deux choses :
    - Comment le bouillon tactique qu’on prenait souvent au milieu et qui créait des brèches parfois dingues dans La Défense a été résolu.
    - quelle animation offensive sur le côté gauche ?( Rowe a-t-il vraiment le lead)

Filoucelli aime votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lead pour Rowe j'ai un doute. Mais il est assez foufou et difficile de savoir ce qu'il va faire. Des fois je me dis qu'il se surprend lui-même (sans méchanceté) Mais bien canalisé, avec du temps de jeu pour la confiance je pense qu'il peut faire tourner les têtes d'un paquet de défenseurs.

Par contre pourquoi il n'a jamais droit à un péno ce joueur? Intrigant....

pierrolefou et Andreas aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un mauvais pressentiment

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Rowe encore spolié d'un péno?

blackflag aime votre message.
  14. Filoucelli

Filoucelli Active Member

Commentaires de blog:
    0
    retransmis à minuit en différé. Pas top mais il y en aura pas tant que ça dans la saison je pense, il y a des quotas sur lesquels bein gueule d'ailleurs, s'ils pouvaient diffuser l'om chaque journée le samedi ils savent très bien qu'il y a que ça de rentable pour eux. Même paris n'a pas cet impact

15. Filoucelli

Filoucelli Active Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire ce soir

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage tes interrogations.De ce que je lis des matchs amicaux ces trous béants et ce côté inoffensif sera toujours là.

Il y aura ce soir 9 joueurs sur 11 qui étaient là l an passé. Ce sera pareil, toujours la possession juste pour la possession.

17. Filoucelli

Filoucelli Active Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sûr qu'harit partira. Il a du talent dans les jambes quand même et de zerbi semble bien l'apprécier. Et dans cette saison de nouveau normale avec bcp de matchs à jouer ça peut être un atout important. Après l'aspect financier ou la mentalité du joueur par rapport au fait d'être un joker de luxe, parce que ça risque d'être ça s'il reste, je sais pas.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un bon pressentiment victoire 1-3 de l'OM.
    Doublé de Greenwood et 1 Aubameyang.

19. Filoucelli

Filoucelli Active Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire ce soir

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rennes a une belle équipe sur le papier mais je pense qu'elle manque d'automatisme et surtout de qualité offensive. Le match se jouera sur les duels au milieu de terrain selon moi.

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page