1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Retransmission du match a Barcelone

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par STF74, 12 Mai 2017.

  1. STF74

    STF74 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello tous le monde,

    Je serais à Barcelone ce week end et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un pub là-bas où je pourrais voir le match OM - BORDEAUX?

    Merci d'avance! Allez L'OM!

    STF
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi je sais pas mais bon week end :)
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux tenter le Panam75:
    https://en-gb.facebook.com/panam75bcn/

    (Pose leur la question d'abord evidemment, hein).

    C'est pas donne, mais les burgers sont bons, les cocktails aussi, et en general ils passent *beaucoup* de matchs.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Au camp nou sur écran géant
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine le truc, posé tranquille dans un bon fauteuil en plein milieu de la pelouse face à un écran géant du futur, avec le stade vide à peine éclairé, la tribune présidentielle à gauche et le mes que un club à droite, peinard au calme.

    Ça doit être du délire...
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re bonjour MPN

    Je ne sais pas si tu as connu cette époque , mais vers la fin des Années 70 , au vélodrome on avait vu çà ;)

    Alors que nous étions premier et au coude à coude à quelques journée de la fin avec Nantes et Monaco, la rencontre de la 34ème journée contre Nantes à Marcel Saupin était retransmise en direct sur écran géant au Vélodrome, seules les places en Tribune J. Bouin étaient à la vente (50Francs), pas la peine de dire qu'elles avaient étés prises d’assaut, malheureusement, ça c'était mal terminer pour nous, battu 1-0, on termine finalement 4ème à 6 points du premier ... Monaco :(

    Bonjour nicky3d

    Comme ci-dessus ...

    Ça avait été le délire ce jour là crois moi, ;)

    :D
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    le panam75 à barcelone. ils sont vraiment maso ces parisiens !!
     

Partager cette page