Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"on a tous le droit d'avoir notre opinion" , traite d'attardé ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, mama on s'ennuie pas avec toi

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités de Durand en tant que joueur et surtout de dirigeant ne sont pas remises en cause. Il est exact que la seconde place aide à oublier les errances du système DZB au cours de la saison. Tudor a explosé le vestiaire par son attitude là où DZB a su le resserrer.
    J'espère que l'acte deux de DZB sera la découverte d'un système un zeste plus emballant sans oublier que Tudor malgré ses qualités a préféré partir.

3. ajaxom

ajaxom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Durand :

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Boli ne venait que pour défoncer le brésilien

Tapie_Addict aime votre message.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n insulte personne.

Je précise juste ce que j appelle "fanboy ado attardé".
    C est une opinion extrême et exagérément positive d' une personne qui cherche à l' imposer aux autres comme une vérité.

Vous avez le droit d aimer "la possession", et le jeu à la baballe dans nos propres 6m.Je trouve cela étrange mais c est votre droit et ça se discute pas.

Par contre imposer à tous l opinion que de zerbi est un dieu, qu il a réalisé un exploit extraordinaire de nous mener à la 2e place avec l effectif le plus coûteux de l histoire, grâce à l effondrement simultané de tous les concurrents et à coups de coûteux ritiro non ce n' est pas juste.

Factuellement, à date de zerbi n a rien fait d exceptionnel et ne mérite pas les louanges que vous lui faites.

Les 1eres défaites à venir et après avoir vu des matchs odieux dans le contenu, ramèneront certains à la raison.

C est fatiguant cette société basée sur l enflammade permanente.

meian aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis souvent ennuyé devant les figures imposées de DZB. Je ne suis pas certain que sans les arrêts de Rulli en début de saison et les fulgurances de Greenwood on soit qualifié grace à son système de jeu, mais soit.

Acte deux. Les tops joueurs sont restés. De bonnes recrues. Un système assimilé. J'attends énormément de cette année

meian, mistral gagnant et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n' ai vu que les 10 dernières min du match d hier donc ce que je dis sera fondé uniquement dessus

- toujours cette possession stérile
    - toujours des situations offensives annhiles par des passes en retrait, notamment avec Abdallah qui aurait pu créer le danger
    -Kondogbia capitaine
    -Bakola intéressant.Aura t il le courage de lui donner sa chance comme il l' a fait avec Nadir

C est ce que je répète à l envi: le jeu que nous propose de zerbi est odieux.Il est ennuyeux et nous offre pas plus de garantie qu un jeu "normal", meme avec 1an d automatismes et malgré toutes les recrues qu il veut.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Commence par regarder les 80 premières minutes pour être crédible...
    Et oser juger sur un match de prepa, c'est fort de café.
    Ta haine de RDZ t'aveugle, je te conseille Castaneda, Carlos, pas Jean : l'herbe du diable et la petite fumée.
    Tu verras, il n'est jamais trop tard pour ouvrir ta conscience et tes yeux.

florianpitt aime votre message.
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose actuellement c'est l'équilibre de l'effectif qu'il est entrain de construire.
    On remplace Rongier par Gomes, pas sûr que ce soit meilleur défensivement, Aubam sur le pressing faudra pas en attendre grand choses, avec Greenwood à côté, ça va pas être fou défensivement. Si on ajoute un peixaio et weah, ou joueur dans ce profil là, pas sûr qu'on obtienne quelques choses d'équilibrés qui colmate les carences de l'année dernière. Alors soit il nous reserve un monstre en défense, soit ça me paraît quand même risqué sa vision de l'effectif au global.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir regardé l'épisode 3 je le kiffe encore plus. Il a les valeurs de notre ville dans son adn.

abedisi, benarfabola, LuisOscarGonzàlez et 3 d'autres aiment votre message.
  11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche il y a un souci avec le traducteur il faut un professionnel à ce niveau

Il traduit en réalité 50% à peine des mots du coach, et même dans le ton il n’y ai pas vraiment

florianpitt et AUDOISAXAT aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien d'autre à ajouter sur le Mister que ce que je disais avant qu'il signe :rolleyes:

Y a longtemps que j'étais pas passé ici , c'est au delà du lunaire la :eek: Des gifles putain !

Massilia1313 et migmiguel aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certains voulaient le dégager pour mettre un estropié de la DTN

C'est l'un des meilleurs coach qu'on a eu putain , quelle passion , quel homme ....

volodiab, Dam', Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Après ce genre de coach 100% passion c’est toujours ultra risqué d’un point de vue de la gestion émotive. Ça sera intéressant de voir la partie pendant laquelle on a fait n’importe quoi en fin de saison dernière (4 défaites) et ou a failli tout perdre. Car je me demande si ce n’est pas lié à ce débordement d’énergie / passion

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat à vie

benarfabola et Ernesto aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième saison. Donc terminé l'ennui

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut faire une Sir Alex chez nous je suis ok !

Toninio et benarfabola aiment cela.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le traducteur, c'est un membre du staff ? Enfin je veux dire il fait autre chose à côté ? Parce que si c'est juste "traducteur" son taff il y a un problème :D

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En toute humilité, je pense que moi, @Ernesto et @Seb' on peut faire mieux.

Tapie_Addict et Ernesto aiment cela.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il veux s imprégné de la culture
    Il faut savoir parler la langue
    Sinon c'est que de la communication

Partager cette page