Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut s'imprégner de la culture.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La direction casse la tirelire pour lui, il n’a plus d’excuse pour nous pondre un jeu XXL.

mistral gagnant aime votre message.
  3. benarfabola

benarfabola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:Chi siamo noi ,bande de ...:D

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Par contre De Zerbi cette saison, c'est saison XXL obligatoire, le club lui lèche le cul et lui déroule le tapis rouge, donc son "l'important c'est pas la victoire c'est d'avoir compris les consignes" il se le garde pour quand il retournera entrainer Sassuolo.
    C'est beau de dire "passion" toutes les 3 phrases, ça fait bander les supporter, mais perso, si je veux me faire lustrer, j'ai une femme, donc cette saison, des résultats, pas des discours...

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain dès l'épisode 1 je me suis dit "merde j'ai juste quelques notions d'italien mais il dit pas trop ça RDZ non?"
    Faut changer le gars ou que RDZ parle français...

Après des joueurs internationaux qui ont déjà jouer en Italie ou quoi doivent comprendre l'italien, on parle pas de littérature ou quoi c'est facilement compréhensible

Justin Bibé et Tapie_Addict aiment cela.
  6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'italien de Paolo Conte : " tchoubidoubidou"
    Je peux traduire à l'OM ? :p

volodiab aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas entre l’équipe de l’OM y’a 2 ans et mnt … RDZ , Benatia et Pablo MERCI , les résultats on a en déjà ( on est en LDC ) , mnt faut que ça continue c’est normal , mais y’a pas de raison que ce soit moins bien (;

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière lubie transfert de de zerbi s appelait Elye Wahi, il a coûté 30me et s est révélé un échec total.

La 2e avant dernière lubie de de zerbi, s appelait Isma Kone, il a coûté 14me, et s est révélé un échec total.

La 3e avant dernière lubie de de zerbi, s appelait Jonathan Rowe, il a coûté 15me, et on ne peut pas parler de réussite pour un joueur remplaçant.Pour l instant c est plutôt un échec.

La 4e avant dernière lubie de de zerbi s appelait Lilian Brassier, il a coûté 8me, et s est révélé un échec total.

La 5e avant dernière lubie de de zerbi s appelait Valentin Carboni, on l a prit en prêt sans option mais s il avait pu l' acheter 40Me, il l' aurait.Ce transfert s est révélé un échec total.

Je n' ai jamais vu Paixao jouer mais le simple fait que ce joueur est une lubie de zerbi ne me rend pas confiant du tout.

Si jamais il est pas bon et surtout qu il a pas la bonne mentalité, on en fait quoi des 35me dépensés dans 6 mois.

Désolé Franck, je me suis trompé mais j' ai besoin un autre ailier gauche pour remplir mon objectif d être sûr le podium en ligue 1?

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit au Polak de se créer un second compte ?

volodiab, Loranais, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que la pression du résultat existera. Maisnilbserait fou de nier qu'elle n'existait pas l'année dernière. Pour cette saison j'attends un podium l1 et particulièrement la seconde place (un titre dépendra des perfs du PSG) et au moins barragistes en LDC. Pour la coupe de France on verra le tirage.

C'est pas mal cette façon de tordre les faits pour lettre tout les échecs sut le dis de RDZ. Tu parles de fanboy ado attardé mais tu es pas mal niveau hateboy ado décérébré.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sacré troll putain.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Franck McCourt paye les recrues avec l'argent de Carlito Tevez...
    Jamais vu quelqu'un aussi haineux des erreurs de recrutement...

Alors oui à l'OM on en fait pas mal d'erreurs de casting mais bon tu peux aussi voir Luis Henrique, Hojbjerg, Gouiri, Greenwood, Rulli... On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.

Aucun club ne fait 100% de bon recrutement ça n'existe pas. Même les très bonnes cellules de recrutement (Galaxie Redbull, Benfica, Porto etc.) font des merdes parfois.

On peut largement s'améliorer et notamment en terme de salaire versés mais arretons de cracher le venin pour tout et pour rien.

Aussi bien Carlito Tevez c'est Mathieu Gregoire derrière le compte on sait pas :D:D:eek:

blackflag et Massilia1313 aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai beaucoup aimé sa réaction envers Kone

Massilia1313 aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je dis rien sur benatia ou pablo, là je parle de DZ qui doit pas se trouver des excuses cette saison, on lui fait un mercato de feu, alors qu'il fasse pas n'importe quoi.

15. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interesssant Tactiquement Valence, jouer bas et quand ils ont le ballon ils montent tous présser tres haut

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l’impression que ce soit dans son personnage de trouver des excuses justement , et il nous fait un mercato de feu autant que Benatia et Pablo … faut se rendre compte que les joueurs qui signent viennent pour jouer sous ses ordres , pas pr les beaux yeux de Mehdi ou Pablo …
    Je voulais absolument qu’il reste pour nous bâtir une bête d’équipe ( comme il a fait partt avant ) et force est de constater qu’il est très fort pr cela car en 2 ans c’est FORT ce qu’ils ont fait ces 3 là

17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas.

Il est 23h24, le match contre Valence et je ne aucun commentaire sur le génie tactique de de zerbi?

J attends vos commentaires avec impatience.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait que tu comprends pas

Los-BandiDoS, Dam' et florianpitt aiment votre message.
  19. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui même ne se comprend pas...

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, il attire aussi par son nom... et y'a rien à reprocher là dessus.
    Mais avec ce que le club lui donne cette saison, pas de cache cache lors des mauvais résultat, pas de "les joueurs que je suçait y'a 3 mois sont devenus des trompettes", etc... Comme l'an dernier, il choisit ses joueurs, alors au boulot !
    (et ça vaut tout autant pour les joueurs, c'est juste que j'ai une flemme immense de recopier ce message sur 5 topics differents)

Partager cette page