1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà t'as pas à le recopier sur le topic de Rongier, sois content :D

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue comme d’habitude, il y a du mieux techniquement mais je trouve l’équipe fragile défensivement et offensivement sans créativité. Mais ça toujours été comme ça avec De zerbi.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est bien fait trouer quand Valence récupérait la balle au niveau de nos milieux défensifs.
    La faute à Hojbjerg qui était inexistant en 1MT, et à Gomez qui était inexistant tout court (sauf sur sa merveille passe qui a failli faire CSC). Mais bon, on sentait quand même que les joueurs avaient les jambes lourdes, et c'est finalement plutôt normal à ce stade de préparation.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le DC faudra un 6

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est con on avait Rongier il manque déjà :D

volodiab, Lox, Los-BandiDoS et 6 d'autres aiment votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil !

Massilia1313 aime votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question:

Que fait on de Blanco, Cornélius,Mérite,Kondogbia, Lirola,Ounahi, Moumbagna, Maupay, Harit dont 2/9 sont des recrues de marque de zerbi, 1/9 est un ancien joueur de de zerbi et 3/9 sont des joueurs sur lesquels de zerbi comptaient?

Que fera t on de Isma Koné quand il reviendra d un prêt non concluant en janvier prochain?

Je ne parle même pas de Mughe qui ne nous a pas coûté grand chose
    De zerbi n a rien fait dans sa vie qui mérite qu on répondent à tous ses caprices.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et toi tu as fais quoi dans ta vie pour te permettre de le juger comme quelqu'un "qui n'a rien fait de sa vie" ?

allezlom07, Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vie ma vie de troll

10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis qu un simple supporter mais je ne coûte rien à personne.

De zerbi, il prend l' argent de Monsieur Mccourt pour le gaspiller.

Tout ça pour un jeu odieux et des résultats pas meilleurs qu un autre avec le matériel qu on a.

De zerbi n est aucunement meilleur que Gasset ou Gattuso, il a juste des meilleurs joueurs tout simplement (et en plus ça joue collectivement encore plus mal qu avec ses entraîneurs là).

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Que tu n'aimes pas son style c'est un droit inaliénable, cependant vu le nombre de bons joueurs qui veulent venir et qui priorisent l'OM plutôt que certains clubs plus huppés parce que c'est De Zerbi l'entraîneur rends ton raisonnement totalement hors sol.

Donne moi une seule saison où on a pas eu des erreurs de casting. J'en ai jamais vu, surtout quand on fait des paris parce qu'on est pas un top club européen.

Dernière édition: 2 Août 2025
    Ernesto, Justin Bibé, allezlom07 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'il veut mettre en place le système d'Arteta et de Pep avec un système asymétrique ou on ressort à 3 (Timber, Saliba, Gabriel à Arsenal)

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il fait pas assez appelle aux jeunes C'est un axe à travailler

Kukrapok13 aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette année il y aura moins d’indulgence à son égard.

Va falloir proposer mieux, je sais que ce ne sont que des matchs amicaux, mais c’est quand même assez laborieux, et on retrouve des choix parfois douteux.

Maupay préféré à Faris, vraiment ?

Gomes en 6/8, Rabiot en 10 ?

Cornelius préféré à Kondogbia ?

Garcia titulaire ?

mistral gagnant aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a un moment où tu vas finir par t’acheter une vie pour arrêter de nous péter les ________?

mdibn aime votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ca prend forme, je garde une crainte sur l'impact au milieu dans les phases défensives et je suis toujours pas à l'aise avec cette espèces de liberté qu'il laisse aux ailiers adverses en phases défensive et cet entassement de défenseur dans l'axe...
    Mais l'effectif qu'il va avoir cette saison peut lui donner la force d'étouffer pas mal d'équipe offensivement, donc ça s'équilibrera surement.

Franck68, *Garrincha* et mdibn aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est des matchs amicaux. Médina offre la possibilité de jouer aux deux postes (DCG et ARG) selon l'équilibre de l'équipe actuelle il peut dire aux dirigeants aussi que finalement de plus sorienter sur un ARG qu'un DCG par exemple. Surtout avec les nombreuses pistes avortées (Laporte, Aguerd, Ndicka, Bade etc..) ainsi que la vente de Merlin tout en restant en même temps Garcia dans une équipe être censée plus forte.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça c'est un peu bcp de communication mais ça fait parti du jeu
    Il y a pas que lui Il y a aussi
    Le salaire, la C1 , jouer devant 65 personnes, etc etc etc

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait quand même longtemps qu'on avait pas réussi a attirer autant de bons joueurs. Oui le salaire joue, mais paye t on réellement plus qu'avant ?
    On peut discuter de la proportion de chaque éléments, mais celui ci n'a pas l'air négligeable.

mdibn aime votre message.
  20. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai mais Bennacer c'est notre nouveau Kondogbia si on le prend. Un boulet à se retrainer 4 ans avec un salaire monstre qu'on refourgera à personne. De Zerbi boule ok mais j'aimerai qu'il se dise DZ je suis bon ok, j'ai les mêmes preceptes qu'un Guardiola, Arteta, Enrique, Bielsa.... mais j'ai que 45 ans donc des tas d'erreurs, des trucs à apprendre encore. Même si c'est bien. Par exemple sur le match d'hier quand t'as même un bribes de décalage dans la défense adverse, pourquoi faire une passe vers l'arrière. Essaye tain, y du monde dans la surface, il vont peut-être combiner, ça peut peut-être aller au bout donc essaye. Si tu as confiance dans ta défense qu'elle est en place. Fonce au lieu de faire ch... avec la baballe au défenseurs. Pour ça les Cornelius, Brassier,etc... sont pas des si mauvais défenseurs, juste ilsne savent que défendre pas être des meneurs de jeu, c pas el pibe de oro Harit ou Ounahi

Partager cette page