1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice:D

Assenzio aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, on ne pourra pas me soupçonner d'être un fanboy de RDZ.
    Mais pour le coup, je trouve que les 3 derniers matchs de préparation sont très encourageants (je compte pas les autres, vu la faible opposition ou le méga turn-over).

Le jeu proposé était assez varié. Oui, y'avait des exploits individuels (Greenwood, Rowe) et encore heureux. Mais y'avait aussi des transitions rapides vers l'avant (ex : le 1er but d'Aubam', c'est 2 passes vers l'avant, puis un bon centre). Voire pas de transition du tout (la super passe d'Hojbjerg qui casse toutes les lignes pour le 1er but face à Aston Villa). Et il y avait même... des tirs de loin !!! Si on continue comme ça dès la reprise, ça sera compliqué pour nos adversaires, même en mettant le fameux bus.

Ce qui m'a le plus gêné, c'est parfois le manque d'impact en MdF, notamment contre Valence où chaque récupération adverse était une occasion de but contre nous. Ça a été corrigé par la suite, notamment avec la montée en régime d'Hojbjerg (et les bonnes entrées de Bakola).

Pour les coups de pied arrêtés par contre, vu le nombre de bons joueurs de tête, c'est clair, on est nuls.
    Après, si nos tireurs sont pas foutus de bien lever la balle ou qu'ils la mettent directement en 6m (coucou, Harit !), ça va être compliqué...

Avant qu'Anigo ne lui savonne la planche, l'équipe championne de France avec DD était un put*in de rouleau compresseur.
    Je vais même pas parler des joueurs offensifs : rien qu'avec Diawara et Mbia en défense centrale, t'es bien.
    Même Medina passerait pour un choriste à côté.
    :D

Assenzio et mistral gagnant aiment cela.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce retour factuel, en espérant ne pas revivre des déceptions auxerroises et de s ennuyer devant le jeu de possession.

mistral gagnant aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une ville au sud de l'angleterre plutôt ?

Assenzio aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux pour toi c'est les rediff de Top Chef

florianpitt et Massilia1313 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Droit de parler aux joueurs ou pas on s’en fout De Zerbi à raison c’est tout.

mdibn et blackflag aiment cela.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé, mais je suis plutôt partisan du débat apaisé. montrer les muscles c'est plus une posture que démontrer une compétence.
    ce n'est pas une critique contre dzb, mais il faudra un jour comprendre que le football est un jeu.
    à fortiori quand il n’y a pas d'enjeu.

mdibn aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Olala, bref...

Massilia1313, mdibn et Sopranebaba aiment votre message.
  9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip. La possession est ennuyeuse, ça peut-être vrai. Sauf que le but de cette possession est de fatigué l'adversaire. Il court après le ballon comme ça. Ils finissent carbo, et toi non. Tu peux mettre tes buts. Il faut l'expliquer sinon on peut pas comprendre pourquoi on fait tourner le ballon devant , au milieu , passe en arrière. Fatigués pour te rendre le match facile. Hé ouai pas bête le Roberto

10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être l'équipe de 93. Je serai content qu'on s'approche de celle de DD. Bref, pas gagné.... l'espoir fait vivre. Le cœur et la tête cœur ❤️ et tête

11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont regardé les episodes: trouvez vous que de zerbi est authentique ou trouvez vous comme qu'il surjoue et qu'il n'est pas sincere?

Pour moi il joue un role.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je pensais que tu allais dire que tu le trouvais très sincère et intègre

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça des comédiens on en a quelques uns sur le forum qui sont largement au-dessus de RDZ.

le touriste aime votre message.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Hélas il est comme ça
    Au niveau management c'est catastrophique il se comporte comme un enfant de 4 ans
    Ou l exemple ou le flegme
    Maintenant son supérieur n à guère montrer l exemple

Maintenant c'est un film
    Ça montre ce que ça veut

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme il se dit en Espagne la Commedia dell'arte

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est dans la banlieue de Monaco.

euthymènes aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est italien.

setonaikai aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il s’en branle de l’OM et qu’il nous prend pour des cons en attendant de nous planter dans le dos en pleine saison pour signer dans son club de cœur qui est l’Olympique Lyonnais. T’es content?

blackflag et setonaikai aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les pizzeria surtout

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout les coach italien se comportent de la sorte
    Je vois mal Sacchi par exemple se comporter comme ça
    Un peu dignité, de l exemplarité
    Tout de même

Partager cette page