Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi. C'est vrai que j'aurais dû préciser mon propos.
    Quand je disais "centre", je voulais dire "centre exploitable".

C'est exactement ce que je dis. "Notre camp", c'était les 3/4 du terrain. C'est-à-dire ce que nous ont gentiment laissé les rennais, puisqu'ils savaient pertinemment qu'à part faire tourner la balle devant leur surface, on n'en ferait pas grand chose.

Comme souvent, vous avez la lecture sélective. Pour mes critiques sur les prestations des joueurs, il suffit d'aller voir... dans les topics des joueurs. Ici on est sur RDZ, je parle de RDZ. Ça me paraissait logique, mais peut-être que ce n'est pas le cas. Quand aux "trolls", "footix" ou que sais-je encore, si ça peut vous rassurer de penser ça, tant mieux. Ça montre aussi le peu d'argument qu'il reste pour défendre ce que propose RDZ. À votre décharge, il ne vous aide pas beaucoup. Mais même si on était tous bannis là tout de suite maintenant, pas sûr que l'OM se mette à mieux jouer...

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme José il parle de c.o.u.i.l.le sans arrêt
    Mais la sa passe crème ;)

Dernière édition: 16 Août 2025
    Kukrapok13 aime votre message.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, où sont les fanboys de de zerbi, le dieu createur du football?

Pendant toute l'intersaison vous avez insulté ceux qui ont osé critiqué de zerbi et là on vous vois plus?

On ne comprend rien au football c'est ca? Cette fameuse possession qui fatigue tellement l'adversaire qui finit par craquer?

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben espérons qu'ils reviendront en force samedi.
    Ça voudra dire qu'on aura corrigé le tir et qu'on aura réussi la 1ère au Vélodrome.

Je précise que perso je parle des groupies, pas de ceux qui sont d'un avis différent et qui sont capables d'argumenter. D'ailleurs, eux sont fidèles au poste quel que soit le résultat.

5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le simple fait qu on se pose la question ne laisse rien presager de bon

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les embrouilles dans le vestiaire après cette défaite, c'est sûrement plus salvateur que destructeur.

Ça montre déjà que cette défaite leur reste en travers de la gorge et qu'ils ont du caractère.

Mieux vaut ça que de rester totalement amorphe ou pire, de se tailler des pip... et de se taper des discours positifs de façade et faire comme si tout était normal dans le meilleur des mondes !

Justin Bibé aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appuyer sur la tête du coach après une journée à l'extérieure ... ce même coach qui a amené le club 2nd la saison dernière après un effectif remanié
    Autant cette passion est parfois géniale autant parfois c'est usant de non sens

forzaom13_59 aime votre message.
  8. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un regard extérieur j'ai regarder la première mi temps de l'OM, ce qui m'a frapper c'est cette incapacité a sortir du pressing haut de rennes, Beye a très très bien préparer se match, j'ai eu l'impression d'un OM trop facile, mais des qu'il y avais le pressing rennais dans le camp de l'OM on sentait un certain manque de confiance, ca va venir ne criée pas au loup ca ne sert a rien, je pense personnellement que vous serez quand même l'une des équipe capable d'embêter le PSG.

9. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 matchs sur 10 le psg se table du bloc bas mais 9,9 fois sur 10 ils gagnent le match facile. Donc faudrait m’expliquer pourquoi l’OM de rdz en est incapable. Y’a évidemment un problème de stratégie qu’il n’a toujours pas réglé. On va encore probablement s’en remettre cette saison à des tirs lointains de greenwood pour lui sauver le cul. Mais rdz ne s’est toujours pas remis en cause…

RPJ aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'il est vraiment honnête avec tous les joueurs. Il voit bien le niveau d'un PEH et même de Gouiri.
    Après l'expulsion pourquoi ne pas sortir un défenseur et faire entrer Auba. Non il continue pépère sur son système qui n'a plus lieu d'être.
    Il a dit quoi des C......s. Je suis pas certain qu'elles soient revenues d'Italie.
    Alors oui on a été second l'an dernier. En aucun cas du fait de la force de notre jeu, plutôt du fait de Rulli et Greenwood. Il faut citer le niveau minable des autres équipes. Et pourtant même les pires nous ont explosé.
    Ma peur réside dans le fait qu'aucune évolution n'est visible. Un jeu de contrôle, passes molles à part kondo qui envoit des missiles à 10 mètres.
    En plus j'ai l'impression que le coach frustre les joueurs et qu'ils deviennent des plots articulés
    Putain pas certain que tout s'arrange.
    N'ayant pas le niveau tactique de beaucoup pourriez vous m'expliquer pourquoi il ne change pas de système après l'expulsion.

11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi s est fait doser tactiquement par Pélissier, aller retour.

De zerbi s est fait doser tactiquement par le novice habib beye.

De zerbi se fera doser tactiquement par Gilli du Paris FC.

Si jamais Pélissier ou Gilli avait notre équipe, on aurait écrasé Rennes.

Le problème n' est ni le mercato ni les joueurs, c est leur utilisation par cet escroc d entraîneur.

mistral gagnant aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les lendemains de défaites sur ce forum c'est un déferlement de bêtises.

Le PSG a Doué, Dembélé, Barcola, Kvara....que des dribbleurs / déséquilibrants et qui ont tout coûté très chers soit dit en passant. Même les Barça, Real, City et cie éprouvent des difficultés pour contourner ces bloc bas.

Sinon t'as du l'oublier mais la saison dernière on a remporté 20 matchs sur 34 et on a été la meilleure attaque du championnat derrière le PSG. Donc finalement cette fixette que vous êtes beaucoup à faire sur la manière d'attaquer des défenses regroupées devraient être un tantinet nuancée.

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait doser par beye ?? Sous prétexte que Beye a déclaré qu'il avait laissé Kondogbia relancer sans le presser, alors ça y est Beye a dosé RDZ... moi ce que je vois que Beye a pris 73% de possession de balle contre lui, ses joueurs ont pris 24 tirs, plus de trente centres... il a rien dosé du tout, il a juste une énorme chatte avec les 2 poteaux, et le fait qu’habituellement par exemple Greenwood cadre 9 frappes sur 10 et que là il a tout mis à côté...

volodiab aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après quand Greenwood ne marque pas c'est plus difficile dans le jeu

tonio59 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'emmerdes pas à lui répondre il écrit n'importe quoi. C'est un troll.

tonio59 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peur d'être détrôné Troll 1er ?

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Paixao apportera de l’équilibre. Si Zeghrova vient, ça peut aussi apporter de la destabilisation, mais si il joue à droite, peut-on parfois utiliser Greenwood meneur ? Pour avoir 3 profils déstabilisateurs.
    Zeghrova n’a a priori jamais joué meneur . Dommage qu’on ait pas un Sternal comme solution chez les jeunes. Mais on va manquer de solution à la mène.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que dans un match comme celui de Rennes, tu mets Paixao, Zhegrova et Greenwood en soutien d’Aubam ou Gouiri, normalement on doit finir par trouver la faille... Mais bon, même sans les 2 premiers cités, on aurait dû la trouver cette faille :cool:

sidharth aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt d'avoir paichao, zhegrova etc du moment ou lorsque tu te retrouves à jouer à 11 contre dix tu ne changes pas ton système de jeu. Tu conserves ton assise défensive face à un seul attaquant.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'il y a un problème RDZ, le mec ne se remet jamais en question. J'aime les principes de son jeu mais il y a des trucs trop louche trop bizarre...

Exemple :

- RDZ veut que son gardien et ses DC prennent des risques dans notre propre surface, des risques inutile et hyper dangereux (le nombre de fois ou j'ai faille faire une crise cardiaque...)

- Par contre, dès que Balerdi/Gomes/Hojbjerg ont le ballon, au lieu d'accelerer le jeu, aulieu faire circuler le ballon sans trop de touche de balle, aulieu de chercher le joueur qui fait un super appel, bah RDZ veut redoubler les passes courte, RDZ veut faire circuler le ballon sorte de passe a 10 pour contourner je sais pas quoi. Mais l'équipe adverse a largement le temps de se replacer et bien défendre.

Gomes/Hojbjerg c'est des joueurs que j'ai vu faire des passe laser au LOSC et Tottenham. Pk ils le font pas chez nous ? Pk RDZ veut a tout prix bridé les joueurs ?
    Le nombre de fois que Hojbjerg a l'occassion de faire la bonne passe, il le fait pas se ravise et fait une passe latéral ou en arrière. Balerdi la dit en conf, c'est des consignes c'est le style RDZ.
    Tant qu'on change pas ca, jamais on sera serein....

Prend exemple sur Enrique, lui aussi c'est un jeu de possession mais lui préfère faire circuler le ballon rapidement, de vite trouver la profondeur, d'aller droit au but.
    RDZ il fait endormir sa propre équipe en voulant a tout prix faire la passe a 10....

Partager cette page