Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne parle pas français ?

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne parle pas français et il y a pas longtemps ce fut un problème pour Longoria
    2 poids 2 messures

euthymènes aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas longtemps, un joueur avec un an de contrat c'était aussi un problème pour Longoria.

mistral gagnant et RPJ aiment cela.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un duc est au dessus de l'institution :cool:

Seb' aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est totalement ça. Et je crois qu’on a été nombreux à être plus déçus de la façon de jouer que ce but dans les arrêts de jeu.

Moreno94 aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est pas écarté lui pour ses propos vulgaires et son cinema

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club calme ? L'OM? T'as vraiment l'impression que c'est DZB qui a amené cette tension ? Ou alors elle a toujours été là via l'ambiance mise autour du club supporters compris ?

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant c’est de notre faute la tension autour du club ? C’est pas nous qui parlons de taupe à la commanderie, de factions dans les bureaux, de nettoyer le club de l’intérieur etc.. le club est bien content quand ils vendent leurs milliers de maillots et font des guichets fermés donc la ferveur et l’impatience c’est normal surtout que ce club ne mérite même pas tout l’amour qu’on lui porte après toutes ces années de déceptions sans rien gagner et pourtant on est là. Donc avant de mettre la faute sur nous, il y a des personnes avec des responsabilités bien plus importantes qui devrait être visé. Et désolé mais on a jamais eu un OM sous autant de tension que depuis que RDZ est la, ça s’arrête jamais. Si au moins on pouvait kiffer le jeu sur le terrain mais même pas. On gagne mais on est loin de notre philosophie droit au but.

Jawad, mistral gagnant et Kukrapok13 aiment votre message.
  9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d' apprendre que Rabiot et Rowe sont écartés du groupe.

Je demande à ce que le service de sécurité du club débarque à la commanderie pour foutre de zerbi et son son staff dehors, à grands coups de pieds dans le derrière.

C est bon, ca suffit avec son cinéma et son chi siamo.Nous sommes l OM, et l OM c est droit au but.

Nous ne sommes ni le FC de zerbi ni le FC possession.

On existera encore après son départ.

Il a fait trop de mal au club avec ses transferts possession et son jeu odieux.

Je le répète mais la 2e place c est merci Rulli, Rabiot, Greenwood.De zerbi il a rien fait, à part les mettre en difficulté.

Heraut l’asticot aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, donc c'est de la faute des supporters si Rabiot et Rowe sont mis à l'écart par le club ?
    Alors qu'on nous avait expliqué juste avant que c'était rien, que ça faisait partie de la vie d'un groupe (ce qui par ailleurs est vrai) ?

À un moment donné, va falloir ouvrir les yeux.
    C'est le club qui se met le feu tout seul.
    Nous on ne peut que constater les dégâts...

U.W et mistral gagnant aiment cela.
  11. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est vraiment le remake de la saison précédente
    De Zerbi devrais aussi intervenir pour calmer les esprits

12. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça c'est uniquement quand on lui criera "ça tourne" pour le prochain documentaire.

Assenzio aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus le genre de la maison.
    Au vu des docus de la saison précédente, ça semble plus être le rôle d'un Benatia.

Bon, après dans les faits, si ça se trouve Rowe et Rabiot se sont déjà excusés devant tout le groupe.

D'ailleurs, on verra si c'est un "coup de semonce" (suspension d'une journée par exemple) ou si Longoria estime que ça vaut carrément qu'ils loupent le prochain match.

14. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons vraiment des pyromanes au commande
    Le FC Hollywood c est pas le Bayern
    C est nous
    Sûrement un hommage à RLD

Dernière édition: 18 Août 2025 à 19:08
    Kukrapok13 aime votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne déforme pas mes propos, à aucun moment je ne dis que tout est de la faute des supporters, bien sûr que certaines réactions des dirigeants sont parfois mal maîtrisées, mais nier que certains supporters attisent les tensions c'est faire preuve de mauvaise foi...

florianpitt aime votre message.
  16. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Mais "attisent les tensions" à quel moment ?
    À l'époque de Zeroual ? À l'époque des cyprès ? À l'époque où ça partait vraiment en sucette ?
    Là on en est au 1er match de la saison, à l'extérieur en plus. En quoi est-ce que les supporters ont attisé les tensions depuis la reprise ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a pas le choix que de gagner Samedi, sinon c’est la crise.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà bien la crise j'ai l'impression ! ça se fout sur la gueule au bout 93 minutes en ayant fait un match bien naze et sans saveur , on a l'impression d'être en février après la taule contre Auxerre où Reims

volodiab, Kukrapok13 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Embrouille dans le vestiaire...

c'est là qu'on va voir ce quez vaut vraiment De ****... un truc comme ça dans un vestiaire si tu sais t'y prendre, ça te boost un groupe et ça les pique dans leur égo avec un sentiment de vouloir bien faire...
    Reste à voir le niveau pédagogique du coach...

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j’ai envie de dire que si tu tiens ton vestiaire, que tu manages tes mecs, cette situation n’arrive pas.
    Et derrière la sanction donnée par le club… pour moi c’est un signe de faiblesse. Avoir une grande gueule, c’est pas avoir forcément du charisme, je pense qu’il transmet sa colère et son stress à ses joueurs.
    Il faudra qu’il bosse sur ça à mon avis.

Partager cette page