Roberto DE ZERBI - 'A zoccola di Véronique

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réintégrons Rabiot- seul salut pour que l’équipe soit compétitive.
    Aujourd’hui c’était une équipe de ligue 1 qui se battera pour pas descendre. J’imagine même pas en ligue des champions des compos pareil

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les rentrées de Nadir et Vaz ont changé le match.
    Maintenant, il n'a pas su bien préparer son équipe pour éviter les jambes qui tremblent, n'a pas su trouver les mots à la mt non plus visiblement. Toujours certaines tares agaçantes (lenteurs à écarter à la relance de la dc).

Il a su se remettre un peu en question l'an passé en changeant de système, il doit le faire à nouveau sur les relances basses. C'est plus possible.

C'est clairement un "bas" de la saison, les joueurs n'ont pas pour consigne d'hésiter et avoir peur, maintenant certaines consignes aggravent un peu la situation (le Vél lui a fait comprendre d'ailleurs).

Dernière édition: 23 Août 2025 à 18:30
    Assenzio, Heraut l’asticot et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on m'avait dit "De zerbi c'est Tudor en mieux" bah jusqu'à présent, c'est "Sampaoli en moins bien".

Merci Aubam ce soir.

Assenzio, WhySoSerious, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli en pareil, vraiment.

WhySoSerious aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aura t'il les burnes de partir l'ultra. ?
    Entre les mots et la réalité

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque quand même une pelleté de joueur qui sont pas arrivé ou blessé et vous arrivez à juger un coach en le descendant alors qu avec le bordel qu il y a eut cet semaine on a quand même fini par gagner en marquant 5 but tout en étant moyen .
    Sérieux je veux bien que des fois de zerbi fasse pas de bonne chose mais là concrètement vous lui reprocher quoi sur la compo? Weah?

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement je n'avais vu que le résultat : 5 - 2, avec un péno raté ? Tranquille.
    Sauf que la réalité, c'est qu'on a fait un match ignoble. Heureusement que c'était le pfc en face.
    D'ailleurs, le bloc bas, c'est nous qui l'avons mis au début de la 2MT pour préserver le 2-1 (lol comme diraient les jeunes).

Le ZerbiBall, désolé mais c'est de la grosse m*rde. On peut me sortir tous les "arguments" d'autorité ("nous on sait, nous on est des vrais et pas vous, nananèreuh") et/ou les insultes qu'on veut, c'est à la fois pédant et inefficace.

Ce soir, c'est le talent de Greenwood / Aubam' qui nous sauve les miches, combiné avec l'entrée des Minots qui ont joué vers l'avant dès qu'ils le pouvaient. Ça a même réveillé Hojbjerg ! Ah et je suppose que RDZ qui prend la tête à son adjoint pour rien, c'est aussi la faute de Rabiot / Rowe ? Pour finir, content de voir que Bakola a survécu aux terribles blessures inouïes qu'il avait subies en tant que dommage collatéral dans le vestiaire.

Dernière édition: 23 Août 2025 à 18:44
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Comment dire....:rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement va falloir qu'il revoit sa copie au niveau de la relance et la verticalité de sa tactique car on se fait franchement ch..., c'est prévisible, facile à contrer et contre productif. A moins d'avoir l'effectif du PSG, on ne peut pas révolutionner les codes de la ligue 1. Alors dans un contexte ultra tendu et après une contreperformance, c'est du suicide de s'entêter à ce point. C'est les mêmes défauts que Sampaoli donc ça finira pareil, il n'y a pas de secret. C'est d'une tristesse d'être stéréotypé à ce point. Il exploite à 40% les qualités de son groupe pour le moment.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas très intelligent de sa part de rallumer l'incendie Rabiot juste après cette victoire.

sam94, yannickdu64 et mistral gagnant aiment votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Rabiot, je n'ai encore parlé à Pablo (Longoria) et Medhi (Benatia) mais l'espoir que j'ai, et c'est pas seulement par rapport à la valeur du joueur mais par rapport à la personne qu'il est. Mais s'il a fait une erreur, j'espère qu'il y a la possibilité de recomposer la chose, que les choses se remettent », a déclaré le technicien italien samedi soir.

C'était peut-être mieux effectivement d'avoir une discussion avec le duo pablo et medhi avant la presse

yannickdu64 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Même soupe sans goût depuis plus d'une année

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Quel mange merde. Hier c'est noir. Aujourd'hui blanc
    Dans le vestiaire cela pleurniche et je ne sais pas gérer.
    Juste pour cette phrase dégage loin de mon club

14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup désolé mais je suis pas d accord . Je vois pas en quoi changer de coach changerai grand chose . Il a réussi à faire jouer toute ses équipes au foot. Pourquoi avec Marseille il y arrive pas ?? Sans doute que de base on partait de trop bas déjà . Attend qu on ai les recrues et juge le à ce moment là .

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche son palmarès

16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Tu considère un bon coach à son palmarès ?

ben j espère que tu sera heureux quand rene Girard sera coach de l om un jour .

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon gagner des titres en te faisant chier comme avec DD ok
    Ne rien gagner et prendre son pied comme avec Bielsa ok
    Mais ne rien gagner et se faire chier c'est pas top... pour l'instant RDZ gagne des matchs, mais on se fait chier et on n'est pas certains d'atteindre tous nos objectifs non plus

WhySoSerious, v1ncent760 et Napoli93 aiment votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas dire ça s en avoir évoqué cela avec Longoria et benatia

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc finalement, la "violence inouie" que le club ne pouvait pas laisser passer, RDZ lui pense qu'on peut revenir dessus.
    Et ben... Si ça arrive, y'a quelques suce-boules, c'est leur veste et leur slip qu'ils vont devoir retourner.
    Merci RDZ !
    :D

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C était quoi l objectif l année dernière au juste être champion ?? Faut arrêter la . On a fini 2 ene ça nous permet de survivre dans un championnat où en droit tv tu va gagner anuellement l équivalent du transfert de Johnathan Rowe c est dur

Partager cette page